6 avantages de cumin pour la santé

    Le cumin est l'épice la deuxième plus populaire dans le monde (poivre noir est le plus populaire) et est couramment utilisé dans mexicaine, indienne, du Moyen-Orient, du Nord et la cuisine africaine. C'est ce qui donne à la viande sa saveur taco signature. Mais alors qu'il peut être utilisé pour ajouter du piquant à des plats étonnants, il emballe aussi de nombreux avantages pour la santé puissante.
Voici six avantages pour la santé de cumin.
       Energy Booster
    Le cumin est une grande source de fer, qui contribue à maintenir les niveaux d'énergie saine. Fer améliore la circulation sanguine dans tout le corps pour augmenter l'apport d'oxygène au niveau cellulaire.
     Prévention du cancer
   Cumin a été trouvé dans des études pour avoir un puissant effet anticancer. Une étude a montré que cela peut avoir des effets protecteurs contre l'estomac et le cancer du foie. C'est probablement grâce à sa libre propriété combats radicaux. Les radicaux libres peuvent contribuer au développement du cancer et de la croissance, donc de consommer des aliments et des herbes qui combattent les radicaux libres peuvent aider à prévenir le cancer et autres maladies.
        la santé digestive
    Le cumin est bénéfique pour le système digestif, aidant avec les symptômes de nausées, indigestion, diarrhée, et des flatulences. Cumin contient "thymol", un composé qui stimule la production d'acide gastrique et permet au corps pour obtenir une nutrition maximale de la nourriture.
       Désintoxication
    Cumin augmente la chaleur dans le corps, stimuler le métabolisme ainsi que l'amélioration de fonctions rénale et hépatique. Cela peut aider le corps à se débarrasser des impuretés, ce qui diminuera les risques de maladies dans le corps.
       Santé de la peau
    Se débarrasser des toxines dans le corps peut aussi réduire l'incidence des problèmes de peau. Éclatements comme des imperfections, des éruptions cutanées, furoncles et sont généralement le résultat de l'organisme tente d'éliminer les déchets dans le corps et en utilisant le cumin peut réduire ces symptômes, car les déchets sont efficacement prises en charge par le système digestif.
       Allaitement accru
    En plus d'augmenter l'énergie, le fer dans le cumin peut également être bénéfique pour les mères qui allaitent car il peut aider à augmenter la production de lait. Le thymol dans le cumin peut être une autre raison pour laquelle la production de lait est augmentée, car elle stimule la sécrétion de la glande.

partager