Taux de cholestérol: ce que vous devez savoir

Le cholestérol, une substance qui ressemble à de la cire, est produite dans le foie. Cette substance vous aide en protégeant les nerfs, la construction des tissus cellulaires et la production d'hormones particulières. En plus d'être produite par notre corps, nous pouvons également obtenir des taux de cholestérol à partir de sources extérieures comme les produits laitiers, les viandes et les œufs. Alors que dans des quantités normales de cette substance est bénéfique, taux de cholestérol élevé peut déclencher divers problèmes de santé, y compris les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.
L'excès de cholestérol dans notre organisme est stocké dans nos artères. Comme cette substance s'accumule, il va créer plaque à l'intérieur des parois des artères. Résultats de la plaque dans le rétrécissement des artères durcies alors la plaque trop peut même entièrement bloquer les artères. Blocage de cholestérol dans les artères peut empêcher la circulation du sang dans notre corps. Une crise cardiaque survient lorsque les artères qui irriguent le cœur sont bloqués, en attendant, un accident vasculaire cérébral est causé quand il y a un blocage dans les artères fournissant le sang au cerveau.
il y a deux types de cholestérol que l'on trouve dans notre corps; LDL (lipoprotéines de basse densité) qui distribue le taux de cholestérol dans notre corps, et lipoprotéines de haute densité, ce qui aide à éliminer le blocage de l'organisme. Typiquement, le LDL est appelé mauvais cholestérol, le HDL est appelé le bon.
Pour déterminer le taux de cholestérol dans le corps, vous devez faire vérifier votre cholestérol. Vérification du cholestérol peut être faite en faisant un test sanguin, ce qui est appelé le bilan lipidique. Tous les adultes de plus de 20 ans devraient régulièrement avoir ce bilan lipidique font une fois tous les cinq ans. Cependant, les gens qui ont un risque plus élevé de maladie cardiaque doivent obtenir leur taux de cholestérol plus souvent et le plus tôt possible. Les gens qui ont un risque plus élevé de maladies cardiaques chez les autres sont des fumeurs, les femmes de plus de 55 ans, les hommes de plus de 45 ans, les femmes au stade de la ménopause, et les gens qui sont inactifs ou en surpoids. Les personnes ayant des antécédents de maladies cardiaques dans leur famille où ceux qui ont déjà eu une crise cardiaque, le diabète ou l'hypertension artérielle sont également considérés comme à haut risque.
Lorsque vous subissez la vérification de cholestérol, vous n'aurez pas en général d'obtenir le résultat du total, de LDL et HDL cholestérol. Par ailleurs, il y aura aussi un rapport sur votre taux de triglycérides; triglycérides sont des graisses qui s'accumulent à la consommation de sucreries et d'alcools. Aux États-Unis, le taux de cholestérol est mesurée en milligrammes (mg) de cholestérol par décilitre (dl) de sang. Vous êtes considéré comme en bon état si votre taux de cholestérol total est inférieur à 200 mg / dl, le taux de cholestérol LDL est inférieur à 100 mg / dl, le taux de cholestérol HDL et de 60 mg / dl ou plus, et le niveau de triglycérides doit être inférieur à 150 mg / dl.

partager