le cancer et la prévention des maladies cardiaques

Santé et Bien-être: 5 raccourcis d'avoir plus d'énergie, une meilleure santé et la protection contre le cancer, les maladies cardiovasculaires et le diabète
1. Changer votre style de vie européenne: trouver un Indice de Masse Corporelle (IMC) graphique et calculer votre IMC. Pour la meilleure santé, il devrait être de 23 ou moins. Si elle est supérieure à 23, commencer un programme de perte de poids. Vous pouvez atteindre ce principalement grâce à l'alimentation et l'exercice. Bien sûr, avant de commencer un programme d'exercice régulier, consultez votre médecin au préalable. L'exercice aérobie est habituellement l'exercice le plus efficace, en ce que non seulement il brûlait des calories significatives, mais il déprime aussi l'appétit. D'autres changements de style de vie efficace sont de trouver des moyens pour réduire le stress, arrêter de fumer, et de minimiser la consommation de boissons alcoolisées.
2. Remplacez les aliments malsains avec des aliments sains: notre Européenne de fast-food alimentation est mise en place entre nous pour le vieillissement plus rapide et les maladies dégénératives comme le cancer, le diabète, AVC, les crises cardiaques, l'ostéoporose, la dégénérescence maculaire et d'autres. Ceci est dû à la formation accrue d'espèces oxygénées réactives appelées radicaux libres générées dans le corps quand mangé des aliments tels que viande, produits laitiers, les aliments frits, les sucreries et les aliments gras. Le département européen de l'agriculture a récemment publié une nouvelle pyramide alimentaire qui nous montre que nous devons remplacer ces aliments malsains dans notre alimentation avec des aliments crus comme les fruits et légumes, les noix, le poisson et des produits non laitiers comme le lait de soja.

3. Ayez votre taux d'antioxydants du corps numérisé: récemment, un nouveau type de scanner a été publié qui fournit une mesure de votre taux d'antioxydants du corps et un bon aperçu de l'état de votre système immunitaire dans la prévention du cancer, la prévention du diabète et la prévention des maladies cardio-vasculaires. Cette analyse, faite sans douleur et rapidement dans votre propre maison, vous donnera une base de travail pour voir à quel point vous êtes la prévention des maladies. Ensuite, vous pouvez faire des changements dans votre mode de vie comme l'alimentation, perdre du poids, l'exercice, les suppléments, le stress et le sommeil de voir combien votre taux d'antioxydants améliorer.
4. Prendre des suppléments alimentaires: l'USDA et l'American Medical Association recommande de prendre des suppléments vitaminiques et minéraux. Ceux-ci, en plus d'une alimentation riche en aliments crus comme les fruits et légumes, permettront d'augmenter votre taux d'antioxydants et de prévention des maladies dégénératives. il y a actuellement plus de 354 000 études reliant les niveaux d'antioxydants et de la protection diease. Comme le Dr Richard Cutler, MD, directeur de l'Anti Aging Research de l'Institut National de la Santé (NIH) des États », la quantité d'antioxydants que vous conservez dans votre corps ait directement proportionnelle à combien de temps vous vivrez."
5. Prenez le New supplément inauguration Conçue dès le projet du génome humain: il est une classe entièrement nouvelle de suppléments alimentaires qui ciblent les gènes dans le corps humain qui sont responsables des processus de vieillissement. Ces produits d'ingénierie peuvent entièrement inverser le vieillissement en changeant votre expression de protéines de gènes d'une personne âgée à celle d'une personne plus jeune, ce qui donne plus d'énergie juvénile et la prévention des maladies liées au vieillissement.

partager