10 citations sur les oignons

    "La vie est comme un oignon: vous décollez couche après couche, puis vous trouverez il n'y a rien en elle." - James Gibbons Huneker
"Je comprends les grandes entreprises alimentaires mettent au point un oignon sans larmes, je pense qu'ils peuvent le faire -. Après tout, ils ont déjà donné du pain sans saveur." - Robert Orben
"Tout ce que nous avons à faire est d'éplucher les sanctuaires comme un oignon, et nous serons avec le roi eux-mêmes." - Howard Carter
"Nous n'avons pas besoin d'un melting-pot dans ce pays, les gens nous faut un saladier dans un saladier, vous mettez dans les différentes choses que vous voulez les légumes -... La laitue, les concombres, les oignons, les poivrons verts -. pour maintenir leur identité Vous appréciez les différences ". - Jane Elliot
"La raison pour laquelle j'ai développé le style de parler de l'utilisation historique de ces ingrédients est car après j'ai coupé un oignon 10 fois, je ne peux pas vous dire de couper un oignon nouveau." - Mario Batali
«C'est plus intéressant de parler de la famille des liliacées ensemble et dire, saviez-vous que bulbes de lis font aussi partie de la famille des oignons? C'est comme la voie flux de la conscience je pense à la nourriture quand je suis juste le faire cuire." - Mario Batali
"La vie est comme un oignon. Vous le retirer une couche à la fois, et parfois vous pleurez." - Carl Sandberg
«il y a tant de types d'oignons là-bas, c'est absolument irréel." - Larry Jensen
«Que le premier d'oignon y fleurir, Rose parmi les racines, l'âme de jeune fille vainc parfumé juste et poétique du saladier grande capacité." - Robert Stevenson
"Un oignon peut faire pleurer les gens, mais il n'a jamais été un légume inventé pour les faire rire." - Will Rogers

partager