Innervation de l'os


Comme avec tous les tissus vivants, l'os ait innervée par les nerfs périphériques afin qu'il puisse coordonner avec le système nerveux central. La partie importante de cette coordination est formé par les signaux sensoriels en provenance de l'os. Le cerveau lit ces signaux et fait les changements nécessaires afin d'éviter tout dommage aux os et autres tissus du corps.
Hilton loi:
la loi d'Hilton explique le schéma d'innervation des os par les nerfs périphériques. Selon cette loi, le nerf fournissant un muscle fournira également l'os sous-jacent. Ainsi, si un groupe de muscles sur un os reçoivent l'innervation d'un nerf particulier, l'os, sur lequel le mensonge muscle sera également innervé par le nerf même.
Caractéristiques de l'innervation des os:
l'innervation des nerfs montre les caractéristiques communes suivantes:
les nerfs accompagnent les vaisseaux sanguins, donc si vous devez trouver le nerf spécifique fournissant un os spécifique, vous devrez chercher les nerfs qui accompagnent les artères et les veines d'un os.
La plupart des nerfs venant d'un os sont sympathiques et vasomoteurs en fonction.
Certains des nerfs sensoriels et les nerfs sont telles sont distribuées sur les extrémités articulaires et le périoste de l'os.

partager