L'importance du calcium dans le corps

    Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps dominant plupart des composants de l'os lui fournissant la force et la stabilité. Le calcium est également présent dans le sang en quantité moindre, où elle aide à prévenir l'hémorragie. Le calcium est nécessaire dans les nerfs et les muscles, où elle renforce eux et le manque de calcium ou lorsque la teneur en calcium des nerfs et des muscles tombe en dessous des niveaux sûrs qu'elle pourrait causer de l'irritabilité et les spasmes musculaires qui apporteront des crampes douleurs dans différentes parties du corps surtout les plus gros muscles de la jambe. Le calcium est le plus nécessaire dans les muscles du cœur. Lorsque la teneur en calcium du sang tombe en dessous du minimum qu'il provoque au cœur du pouvoir lâche, devient irrégulière et peut même s'arrêter de battre.
    Vous avez une question?
    Demandez-lui dans le forum santé des os
    Le calcium et le phosphore mixages produisent la force et la fermeté de la structure osseuse du corps ou le squelette. il y a un échange constant de calcium et de phosphore entre l'os et d'autres produits chimiques dans le sang. Le calcium est d'une grande importance aux enfants dont les os sont en croissance et qui sont la raison pour laquelle les femmes enceintes et mères allaitantes sont conseillé de prendre plus de calcium. Dans le système de corps, de calcium, de phosphore et de vitamine D a une réaction chimique très proche et quand il y a une carence dans aucun de ces, il produit une désorganisation sérieuse dans le cadre du corps. Chez les enfants, il provoque une maladie appelée le rachitisme et chez l'adulte, la maladie est connue comme l'ostéomalacie. Les enfants souffrant de rachitisme ont tendance à être agité la nuit et le mouvement constant de leur tête sur l'oreiller peut porter leurs cheveux. Dans les nouveau-nés, la maladie provoque un retard de croissance et de la faiblesse de l'os qui pourrait conduire à retarder en séance, en rampant, debout et marcher. Le poids du corps de l'enfant pouvait plier les jambes et en créant ainsi ce que les gens savent que l'arc jambes, des genoux cagneux et poitrine de pigeon. Chez les adultes ostéomalacies peut causer les os des jambes et des cuisses à perdre leur qualité minérale normale et pourrait devenir mou et se courbent sous le poids du corps. Les os du bassin sont également aplaties et la sortie du bassin rétréci. Cette situation crée un grand problème pour les femmes au cours de procréer. Les os de la colonne peuvent également être écourtés et cela pourrait faire raccourcir et nains à la personne.
    Le rachitisme et l'ostéomalacie peuvent être guéris ou contrôlés dans les cas graves déjà établis. Dans le cas d'un nouveau développement du rachitisme et l'ostéomalacie, en prenant la quantité adéquate de calcium, de phosphore et de vitamine D pourrait corriger l'anomalie et de mettre la personne en bonne forme, mais dans un cas où la maladie a causé des dommages importants, les déformations sont susceptibles de demeurent et ne peuvent pas dégénérer.
    Les aliments qui contiennent du calcium sont - les produits laitiers,œufs, pommes de terre, lait, légumes verts, les pois, les haricots, le poisson, les lentilles et le soja. Le calcium est présent richement dans toute alimentation équilibrée et des enfants qui avaient suffisamment de calcium quand ils sont jeunes à vivre plus longtemps et plus fort. Toutefois, le calcium ne peut pas être absorbé à moins qu'il n'y est une vitamine D adéquats présents dans votre alimentation. Outre les régimes nécessaires contenant la vitamine D, les personnes doivent aussi avoir le soleil suffisant pour tirer le meilleur parti de la vitamine D et de calcium dans l'alimentation.

partager