Joint

Conjointe est une jonction entre deux ou plusieurs os ou cartilages. C'est un dispositif pour permettre des mouvements dans un squelette dur et rigide. Les joints sont formés de telle manière à ce qu'ils maintiennent un équilibre entre le mouvement, la stabilité et la solidité du squelette humain. Cependant, il existe certains types de joints où les mouvements sont sacrifiés pour la stabilité et dans d'autres cas la stabilité est sacrifiée pour des mouvements. Par exemple, l'articulation de l'épaule et la hanche sont à la fois à billes et les joints de prise mais articulation de l'épaule est plus mobile et moins stable tandis que articulation de la hanche est plus stable et moins mobile. Aussi il y a certains types d'articulations où le mouvement ne se produit pas. Ces joints sont appelés joints immeubles et sont principalement destinés à la croissance et ils permettent de moulage pendant l'accouchement.
il y a plusieurs articulations chez un enfant puis à un adulte parce que la croissance produit certains des os fusionnent, par exemple l'ischion, ilion et le pubis fusionnent pour former l'os du bassin (os de la hanche). De même, les deux moitiés de l'os frontal et infantile du fusible infantile mandibule ensemble, cinq vertèbres sacrées forment un sacrum et de quatre vertèbres coccygiennes forment un coccyx.
Définir certains termes de base liés aux articulations:
homme de surface: une surface articulaire qui est plus grande en superficie et toujours convexe dans toutes les directions.
De surface féminine: surface articulaire qui est plus petit et concave dans toutes les directions.
Simple articulation: articulations avec seulement deux surfaces articulaires; masculins et féminins.
Articulations composées: articulations possédantes plus de deux surfaces articulaires.
Degrés de liberté: nombre d'axes auxquels l'os dans une articulation peut se déplacer.
Uniaxial mouvement: mouvement de la hausse lors d'une limite commune à un seul axe qui est avec un degré de liberté
Biaxial mouvement: mouvement d'un os d'une articulation à deux degrés de liberté
Multiaxial mouvement: mouvement d'un os d'une articulation limitée à trois axes avec des positions intermédiaires ainsi.
Termes utilisés pour les mouvements des articulations:
Mouvements angulaires: les mouvements dans lesquels l'angle entre deux os adjacents est changé. Ils sont de deux types;
flexion et d'extension: ce sont la flexion et le redressement, respectivement.
Adduction et d'abduction: mouvement vers et loin de la ligne médiane du corps, respectivement:
circumduction: quand un os long circonscrit un espace conique.
Rotation: déplace os autour d'un axe longitudinal.
De rotation associée: la rotation indépendante
Conjoint de rotation: rotation qui accompagnent d'autres mouvements.
Spin: simple rotation autour de l'os stationnaire axe mécanique.
Swing: tout déplacement de l'os est son axe mécanique autre que spin. Swing peut être pur ou impur ( balançoire élément de spin).
Ovoïde du mouvement: ce qui représente une surface imaginaire qui inclura tous les chemins possibles d'un point sur l'axe mécanique de l'os à une certaine distance de sa conjointe connexe.
Bats le cardinal: quand le déplace axe mécanique dans les plus brèves voies déplace os lorsque
Arcyat swing: quand l'axe mécanique se déplace dans la plus longue voie où se déplace l'os.
Co Spin: lorsque l'effet de la rotation d'appoint est additif à la rotation normale
Anti Spin: lorsque l'effet de la rotation d'appoint est de détruire la rotation normale.
Formes des surfaces articulaires:
ovoïde: quand l'ovoïde est convexe, il est appelé ovoïde hommes et quand l'ovoïde est concave, il est appelé ovoïde femelle.
En forme de selle: ce sont convexes dans un plan et concave dans le plan perpendiculaire autres.
Anatomie appliquée sur les articulations:
luxation de communes:

Ceci est une condition dans laquelle les surfaces articulaires de l'articulation sont anormalement déplacées sorte que l'on perd son contact de surface complètement avec l'autre. Si un contact partiel est toujours conservé, il vaut mieux appeler subluxation plutôt que la dislocation. Le déplacement est souvent causée par un traumatisme et se caractérise par des douleurs, des déformations et une perte de fonction. X-ray est utilisée pour la confirmation.
X-ray montrant Luxation de conjoint
Entorse:
c'est la douleur dans l'articulation causée par la déchirure ligamentaire, mais sans aucune luxation ou une fracture associée. La larme conduit à un épanchement dans le ligament et les communes causant de grandes douleurs.
Entorse a la cheville avec des ecchymoses
Arthrite:
il est l'inflammation d'une ou plusieurs articulations. Elle peut être causée par une variété de maladies, mais les types communs d'arthrite rhumatismale sont, rhumatoïde, l'arthrose et les tuberculoses. L'articulation concernée est généralement enflées et ses déplacements sont limités et douloureux.
Mains touchées par l'arthrite
Arthrose:
elle représente le processus de vieillissement. Dans la vieillesse le cartilage articulaire montre des changements dégénératifs dans le centre (fibrillation du cartilage) et les changements prolifératifs sur les bords. Grâce à cette lèvre sont formées autour des joints.

L'arthrose sévère des articulations carpiennes
Raideur des articulations liées à la météo:
la viscosité du liquide synovial augmente avec la chute de température. Cela représente une raideur des articulations dans le froid. Mobilité de l'articulation elle-même est un facteur important dans la promotion de la lubrification. Ainsi, la raideur des articulations expérimentées dans la matinée passe progressivement hors que les mouvements sont repris.
Neuropathique commune:
il est le résultat d'une dénervation complète de l'articulation de sorte que tous les réflexes sont éliminés et l'articulation est laissé sans protection et passible de dommages mécaniques. Une articulation neuropathique montre gonflement indolore, la mobilité excessive et la destruction osseuse. Elle est généralement causée par la lèpre, tabès et syringomyélie.

partager