La traction suspension équilibrée est utilisé pour stabiliser les fractures du fémur. Elle peut être la peau ou le type squelettique. Si elle est squelettique, une épingle ou d'un fil est placé chirurgicalement par l'extrémité distale du fémur. Si c'est une traction cutanée, bandes et envelopper ou une botte de traction du type décrit en traction Buck est utilisé.
Le patient est en décubitus dorsal, la tête du lit surélevée vient de confort. Comme son nom l'indique, la jambe affectée est suspendu par des cordes, des poulies, et le poids de telle façon que la traction reste constante, même lorsque le patient bouge le haut du corps.
Deux éléments importants de la traction suspension équilibrée sont les attelle de Thomas et l'attachement de Pearson. L'attelle de Thomas se compose d'un anneau, souvent doublé de mousse, que les cercles et soutient la cuisse. Deux tiges parallèles sont attachés à l'attelle et s'étendent au-delà du pied. Une pièce jointe Pearson consiste d'une élingue de toile qui soutient le mollet.
Tiges parallèles mènent à partir des sites broche sur le distal et de l'attachement de la corde. Traction au fémur est appliqué à travers une série de cordes, de poulies et de poids. Ces poids pendait librement au pied du lit.
La peau doit être inspectée fréquemment afin d'identifier les problèmes tôt. L'anneau de l'attelle de Thomas peut excorier la peau de l'aine. Une garniture spéciale peut être utilisée. Encore une fois, le pied doit toujours être à angle droit sur le repose-pieds pour empêcher pied tombant. Si les broches sont utilisées pour la fixation, technique aseptique doit être utilisée autour des sites broche jusqu'à ce qu'ils aient guéri. Dès lors, la technique de nettoyage peut être utilisés. Les sites brochent sont purifiés soigneusement avec du savon et de l'eau et rincée à fond, à moins que cela varie d'une politique. Un antiseptique, telles que la povidone-iodée pommade, peut alors être appliqué. Les pansements ne sont généralement pas nécessaires. Vous devriez, cependant, constamment évaluer l'infection sur les sites de broches. Indications incluent la rougeur, la chaleur, de drainage, de douleur ou de fièvre. Revoir la politique de votre établissement sur les soins de broches.
Crâne Pinces de traction
Pinces Skoll sont utilisés pour immobiliser la colonne cervicale dans le traitement des fractures instables ou de dislocation de la colonne cervicale. Bien que des pinces Crutchfield aient été utilisés presque exclusivement dans le passé, les pinces du crâne de Gardner Wells sont largement utilisées. Certains pensent que ce sont moins susceptibles de sortir de la pince de Crutchfield. Le patient est préparé pour chaque type avec un anesthésique local dans le cuir chevelu. Les pinces sont chirurgicalement inséré dans le crâne osseux, et un connecteur demi-auréole bar est attachée à un crochet de traction à partir de laquelle peut être appliqué.
Le patient est en décubitus dorsal et est habituellement sur un cadre spécial au lieu du lit d'hôpital ordinaire. Si un lit d'hôpital est utilisé, deux ou plusieurs personnes sont nécessaires pour aider le patient avec tous mouvements tournants. La tête du lit peut être élevée pour fournir une contretraction.
Parce que les patients restent dans ce type de traction pour une période prolongée, d'observer les précautions prises pour le patient dans d'autres types de traction squelettique. Difficultés avec la performance des activités de la vie quotidienne, l'infection sur les sites de tong, et l'agitation et l'ennui sont monnaie courante. Il est utile d'enseigner à la patiente gamme d'exercices de déplacement, fournir une bonne alimentation et de proposer des activités récréatives ou professionnelles.
Halo
Halo assure la stabilisation et de soutien pour vertèbres cervicales fracturées. Le chirurgien insère des aiguilles dans le crâne. Un demi-cercle de charpente métallique relie les broches autour de l'avant de la tête. Morceaux de cadre vertical s'étendent à partir d'une section à un doublé de halo cadre qui repose sur les épaules du patient. Le halo permet au patient de se sortir du lit et mobiles tout en stabilisant les vertèbres cervicales pourrait blesser la moelle épinière.