La plupart des gens pensent qu'il y a un seul type d'hypertension. Ils se réfèrent habituellement à ce que l'hypertension artérielle. Il a été appelé le «tueur silencieux». C'est parce qu'il y a habituellement pas de symptômes pour alerter la victime. C'est une bonne idée d'avoir votre pression artérielle régulièrement.
Le type commun est connu comme l'hypertension primaire appelle parfois indispensable. Même si elle est le type le plus diagnostiqué, il n'y a pas de cause connue.
Ensuite, il y a le type appelé hypertension secondaire. Elle est généralement causée par des facteurs qui sont parfois curables. Certaines des causes sont liées à la grossesse. Il peut également être provoqué par un dysfonctionnement de la thyroïde, les tumeurs, l'apnée du sommeil, l'alcool et certains médicaments pour appeler juste quelques-uns.
Hypertension artérielle maligne est la pire espèce. Il est très sévère et il ne cesse de s'aggraver avec le temps. Il va très rapidement conduire à des dommages aux organes. Si elle n'est pas correctement traitée, elle peut entraîner la mort en aussi peu que cinq ans pour la plupart des malades. Un traitement intensif peut renverser la situation et prévenir les complications. Il n'est pas causée par le cancer. Et, il n'est pas causé par une tumeur maligne.
Type systolique isolée peut être diagnostiqué en plus vieux. La pression systolique, qui est le chiffre du haut, reste au-dessus 160. Et, la tension diastolique est inférieure à 90. Ceci est causé par le durcissement des artères. Et la perte de l'élasticité dans les artères comme l'aorte, parfois diagnostiquée comme l'artériosclérose. Il est très important de recevoir un traitement, car elle peut aider à prévenir les AVC et les maladies cardiaques.
Le type de manteau blanc est causée par l'anxiété. La pression artérielle de l'individu est élevée que lorsqu'il est testé par quelqu'un dans un environnement clinique, comme un hôpital. C'est là que le terme «blouse blanche» vient. Il est alors recommandé qu'une telle personne a lecture de tension artérielle effectuée dans une zone plus détendue. Si elle montre une lecture normale, alors simple suivi des tests dans une zone non clinique seront suffisants. Il est bon de s'assurer que l'hypertension persistante n'est pas en développement.
Faites un changement de style de vie seulement. Moins d'alcool est de réduire le sel. Peut-être perdre du poids. Adoptez un régime alimentaire faible en gras. Avoir plus de fruits et de légumes verts.
L'hypertension résistante est déterminée lorsque la pression artérielle d'un patient ne sera pas abaissée au-dessous 140/90; même avec les traitements utilisant trithérapie.
Les causes peuvent être nombreuses choses. L'examen médical est recommandé. Les causes habituelles sont
Non-respect du patient (1) à l'égard du traitement;
(2) l'hypertension secondaire (parfois causée par l'activité au cours des glandes surrénales);
Rétention de liquide (3) (souvent d'une insuffisance rénale).
Il est très important de s'assurer que ce qui semble être l'hypertension résistante n'est pas simplement l'effet sarrau blanc.
La triste réalité est que la cause la plus habituelle de l'hypertension résistante est patiente non-conformité. Cela se produit lorsque le patient refuse ou ne peut pas se soumettre au régime des traitements prescrits.
Parfois, le patient ne peut pas se permettre les médicaments qui sont prescrits. La pharmacie peut être simplement trop loin. Il peut être difficile de garder rendez-vous médicaux.
Il peut y avoir sous-jacentes des questions qui nécessitent une certaine résolution de problèmes à faire par le patient et le praticien.