Les oignons ont été appréciés pour sa valeur nutritive et la saveur des millénaires. Les oignons des travailleurs qui ont construit les pyramides ont été nourris et pharaons ont été enterrés avec eux. Croire en des avantages de l'oignon dans le sang, les Grecs mangeaient de grandes quantités et les gladiateurs romains étaient poncées à l'oignon au cabinet de leurs muscles. Au Moyen Âge, les oignons ont été utilisés pour payer le loyer et ont même donné comme cadeaux.
Support osseux
Des études ont montré que la teneur en cuivre dans l'oignon augmente la densité osseuse et pourrait notamment bénéficier aux femmes en âge de la ménopause qui subissent une perte osseuse. Il y a aussi des preuves pour suggérer que le risque de fracture de la hanche chez les femmes ménopausées peut être abaissé par la consommation d'oignon fréquent.
Santé du tissu conjonctif
Oignon haute teneur en soufre pourrait être d'avantage particulier à notre tissu conjonctif, ce qui nécessite de soufre pour sa création. Tous les glycosaminoglycanes (la famille avant tout des molécules présentes dans la substance fondamentale de notre tissu conjonctif) sont sulfatées.
Anti-Cancer
Oignon a maintes fois pourra réduire le risque de cancer colorectal, cancer du larynx, le cancer buccal, cancer de l'œsophage et le cancer de l'ovaire, même lorsqu'il est consommé même en quantités modestes tels que 1 / 2 tasses d'oignon par jour.
Santé cardiovasculaire
Il existe des preuves pour montrer que les composés soufrés oignon peut avoir un effet anticoagulation et peut aider à prévenir la coagulation indésirable de plaquettes sanguines. D'autres preuves montrent que les composés de soufre dans l'oignon peuvent réduire le cholestérol et de triglycérides dans le sang, et de faire progresser la fonction des membranes cellulaires des globules rouges.
Anti-inflammatoire
Les antioxydants présents dans les oignons nous fournissaient des avantages anti-inflammatoires, d'empêcher l'oxydation des acides gras dans le corps. Ayant des niveaux inférieurs des acides gras oxydés dans l'organisme produit moins de molécules pro inflammatoire de messagerie et les niveaux d'inflammation sont tenus en échec.
Antibactérien
Main dans la main avec ses composés contenant du soufre, la quercétine flavonoïde dans l'oignon aide à fournir des avantages antibactérien. Des études montrent aides d'oignon dans la résistance aux bactéries Streptococcus mutans et Streptococcus neveux (communément associés avec les cavités des dents). Oignon soutient également la résistance aux bactéries qui causent les maladies des gencives, dont Porphyromonas gingivalis et Prevotella intermedia.