Comment prendre l'huile de coco ? - 10 trucs délicieux

    Huile de coco vierge a de nombreux avantages pour la santé, mais beaucoup de gens se demandent comment le prendre. Une grande chose au sujet d'huile de coco est que, contrairement à d'autres huiles, il ne se décompose pas lorsqu'il est chauffé à haute température il est donc idéal pour la cuisson. Voici dix conseils pour intégrer délicieuse huile de coco dans votre alimentation.
       autéss
    Au lieu de l'huile d'olive ou d'autres huiles, essayez d'utiliser l'huile de coco dans les sautés. Légumes, du tofu, et de nombreux différents types de viande tous les goûts délicieux sautés dans l'huile de noix de coco.
       crevettes
    Crevettes et l'huile de coco semblent aller de pair, comme le beurre d'arachide et confiture. Sauté à l'huile de noix de coco et épices mexicain rendements des résultats savoureux. Utilisez votre imagination et vos épices préférées. Saveurs thaïlandaises et des épices comme le basilic aussi bien travailler.
       poulet
    Incorporer le poulet goûts frites délicieuses dans l'huile de noix de coco. Comme avec les crevettes, les goûts mexicains assaisonnement grand avec cette combinaison.
       smoothies
    Ajouter une cuillère à soupe d'huile de coco vierge pour un smoothie aux fruits ou un smoothie vert pour un bonus supplémentaire de nutrition et une texture crémeuse.
       pain
    Utiliser de l'huile de noix de coco sur le pain au lieu du beurre et de le faire griller. Vous pouvez aussi cuire le pain à l'huile de noix de coco au lieu du beurre ou d'autres huiles.
       pop-corn
    L'huile de coco sur le popcorn lui donne le goût de pop-corn de style vieux film. Puisque vous utilisez l'huile de coco vierge, plutôt que de l'huile partiellement hydrogénée de coco, tu n'es pas bouché vos artères.
       soupe
    Incorporer l'huile de coco dans la soupe pour une plus délicieuse saveur.
       de cuisson
    Faire délicieux, versions plus saines de produits de boulangerie en remplaçant l'huile de coco pour le beurre ou l'huile.
       thé
    Mélanger l'huile de coco avec une tisane ou tout simplement de le mélanger avec de l'eau chaude et du citron. Essayez d'ajouter le poivre de Cayenne pour une stimuler le métabolisme supplémentaire.
       friture
    Je ne vais pas à plaider la friture sur un blogue d'aliments naturels, mais si vous aimez profondément frire des aliments, essayez d'utiliser l'huile de coco à la place des autres, des huiles malsaines. Utilisation de l'huile de coco dans une friteuse peut être coûteux, mais, hé, vous ne devriez pas la friture tous les jours quand même!

partager