L'hypertension est une condition médicale où vous avez une quantité anormalement élevée de la pression dans vos artères. Les artères transportent le sang vers votre coeur et autres organes, et si elle n'est pas traitée, peuvent causer des dommages aux artères, votre coeur, et de nombreux organes, il transporte le sang d'. Les bonnes nouvelles sont que cette condition peut être gérable, et peut même être inversée dans le temps.
Calcul de votre pression artérielle
La pression artérielle est le calcul en déterminant deux nombres très importants, votre pression artérielle systolique et la pression artérielle diastolique. Elle est généralement mesurée par l'utilisation d'un sphygmomanomètre, qui se compose de la coiffe en caoutchouc, d'un manomètre et une pompe à air. Il mesure votre tension artérielle en unités appelées millimètres de mercure, ou mm hg.
Le brassard est généralement placé autour de votre bras et gonflé à la pompe à air. Une fois le brassard atteigne une quantité de pression qui va bloquer la circulation du sang dans l'artère principale, l'artère brachiale, qui se déplace dans votre bras, la pression d'air dans le brassard sera lentement libérée. L'infirmière ou le médecin va ensuite écouter cette artère par un stéthoscope que la pression soulage, tout en gardant un œil sur la jauge d'air.
Lorsque le premier son d'une impulsion est entendu dans l'artère, l'administrateur prend note du numéro sur la jauge. Ceci est votre numéro de pression systolique. Comme la pression continue à l'aise, lorsque l'impulsion ne peut plus être entendue de l'artère, l'administrateur prenne note du nombre, et cela devient votre numéro de pression diastolique.
À pression normale est considéré comme 120/80, ce qui signifie le pouls était d'abord entendu à une pression de 120 m Hg (systolique), et s'est arrêté à 80 m (la diastole) Hg. Si votre numéro est entre 120/80 et 139/89, alors vous êtes considérés comme des préhypertendus, et il aura besoin d'être surveillé pour vous empêcher de l'hypertension pleine voie de développement, qui est pensée d'exister à des pressions de sang autour 140/90 ou plus.
Les dangers de l'hypertension artérielle
Ayant une pression systolique élevée ou une pression diastolique vous met à risque de développer certaines complications très graves. Les maladies cardiaques et le durcissement des artères sont la complication la plus fréquente de l'hypertension non traitée, mais il y a aussi eu des cas où il a été connecté aux patients une maladie rénale, accidents vasculaires cérébraux connaissent, ainsi que des dommages à leur pression artérielle à cause de la construction derrière eux.
On pensait autrefois que d'avoir une pression élevée diastolique était plus de risques que la tension systolique, mais des études récentes de l'American Heart Association'' suggère maintenant que les gens dans leurs années 50 et plus devrait être considérés à risque si leur lecture systolique devient élevée. Aujourd'hui, l'hypertension artérielle touche un adulte sur trois en Amérique, et plus de 73 millions ont déjà été diagnostiqués avec cette maladie. Ce nombre comprend plus de deux millions d'adolescents et d'enfants, et il est estimé que presque autant se sont pas traité, ce qui en fait l'un des plus dangereux problèmes de santé publique aujourd'hui.
Causes, symptômes et traitement
La plupart des cas d'hypertension artérielle ont des causes semblables en commun, y compris le stress, consommation élevée de sel par jour, l'obésité et une propension génétique ou héréditaire à la maladie. Certaines choses peuvent être changées pour réduire votre risque, comme face au stress et à mieux de changer votre alimentation pour diminuer votre consommation de sodium ainsi que de perdre du poids. Certains d'entre nous sont nés avec des gènes qui peuvent conduire à l'hypertension artérielle plus tard dans la vie, ainsi que des anomalies dans les artères, et les hormones dans les glandes surrénales.