Obésité: une cause majeure de cancer du sein

Nouvelles importantes sur une cause de cancer du sein. De nouvelles recherches ont montré que l'obésité est la principale cause du type d'hormone sensible du cancer du sein chez les femmes matures.
Les médecins savent que trop de graisses transportant des niveaux hauts d'hormone, et les études antérieures ont montré que les femmes dernières la ménopause avec des niveaux élevés de l'hormone oestrogène avec la testostérone ont de 2 à 3 fois la chance de développer un cancer du sein comparativement à ceux ayant le plus petit des niveaux de ces hormones.
Après la ménopause, les cellules graisseuses dans le corps d'une femme devenue la principale source d'hormones.
Les experts savent que les risques de cancer du sein en développement incluent des antécédents familiaux et de reproduction, l'utilisation d'hormones et de l'exposition aux rayonnements. La chose inquiétante est, environ 70% de ceux qui développent un cancer du sein n'ont aucun de ces facteurs de risque connus. De plus, au cours des 20 dernières années, le nombre de personnes en surpoids et obèses a été à la hausse, atteignant maintenant un nombre alarmant. Comme le nombre de cancers du sein.


L'équipe de chercheurs a étudié les dossiers médicaux de près de 6300 femmes ménopausées de 13 études différentes pour tenter de savoir pourquoi certains d'entre eux ont été diagnostiqués avec la forme sensible de l'hormone de cancer du sein, tandis que d'autres l'étaient pas.
Ils ont vu les taux d'œstrogènes chez les sujets obèses ont 50% plus élevées que les femmes maigres; les niveaux de testostérone étaient 16% plus élevés ce qui les amène à conclure que le poids était le plus grand effet sur les niveaux d'hormones sexuelles, suivies par le tabagisme de 15 cigarettes ou de boire plus que 2 et une moitié alcoolisées verres par jour.
Et tandis que les antécédents familiaux et d'être plus âgés sont les facteurs de risque de cancer du sein que vous ne pouvez pas contrôler, boire trop d'alcool, à fumer des cigarettes et le plus néfaste de tous, étant en surpoids ou obèses sont des choses que vous pouvez certainement faire quelque chose. Commencez par savoir où vous vous tenez, et de calculer votre IMC.
Si le numéro est supérieur à ce qu'il devrait être, plus de 25,0, il est temps de commencer à faire quelques changements. il y a beaucoup de programmes pour vous aider à perdre du poids, mais peu importe où vous choisissez, le simple secret pour perdre du poids c'est à prendre au moins de calories que vous brûlez.


Regardez ce que vous mangez, et faites les changements qui limitent votre apport alimentaire de haute traitée et en calories et comprennent plus naturelle, des options saines comme des fruits, des légumes et des grains entiers.
Vous aurez également besoin de parler à votre médecin (surtout si vous avez été inactif pendant un moment) sur un programme de fitness. Il est toujours intelligent de commencer à ralentir, et de travailler jusqu'à trente minutes d'activité d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine. En regardant ce que vous mangez, et en étant plus actif, vous allez commencer à voir le poids tomber.
Les bonnes nouvelles sont que même une petite perte de poids, tels que 5-10% du poids de votre corps, peuvent apporter des avantages. Et vous encouragez à continuer.
L'obésité n'est pas seulement une cause principale du cancer du sein. En le tenant par ces livres supplémentaires vous augmentez votre risque de changer la vie des maladies comme cela aussi bien que diabète du type 2, hypertension artérielle, les maladies cardiaques et les AVC, l'apnée du sommeil ou d'autres troubles du sommeil, la dépression et l'arthrose, même douloureux. Toutes les bonnes raisons pour s'attaquer à des problèmes de poids maintenant, alors vous avez la chance d'influencer votre santé maintenant et dans l'avenir.

partager