Le reflux acide est une condition de santé inconfortable d'avoir et il y a certains types d'aliments qui provoquent les symptômes du reflux acide à devenir pire. Il est important de noter que pas tous les aliments qui provoquent des brûlures d'estomac chez une personne la feront dans une autre personne. Si vous avez des reflux acides, vous devriez prendre note des sept aliments qui peuvent causer un reflux acide, mais aussi faire un peu de tâtonnement pour voir ce qui cause vos symptômes.
Les oignons
Beaucoup de personnes éprouvent des symptômes de reflux acide quand ils mangent des oignons. Évitez les oignons, autant que possible, des oignons crus en particulier.
Ail
Un autre bon pour vous la nourriture qui n'est pas si bonne pour le reflux acide est d'ail. Certaines personnes ressentent des brûlures d'estomac après avoir mangé beaucoup de puants rosent.
Tomates
Comme les oignons et l'ail, les tomates soient pleins de bienfaits pour la santé mais ils sont généralement trop acides pour les personnes atteintes de reflux acide.
Les aliments épicés
Manger des aliments épicés comme les poivrons et le piment peut causer de l'estomac pour en être bouleversé, ce qui peut entraîner l'estomac des acides irritants de l'œsophage. Essayez d'éviter les aliments épicés et voir si elle permet à votre estomac.
Aliments frits
La plupart des gens savent que les aliments frits peuvent causer un reflux acide, mais ils ne comprennent pas pourquoi. Les aliments qui sont riches en gras trans de ralentir le système digestif, ce qui peut causer des sucs digestifs pour remonter dans l'œsophage. Évitez de manger des aliments comme les frites françaises, beignes, pâtés impériaux, et tout aliment qui a été frits dans l'huile.
Produits de boulangerie
Boulangerie produit des aliments cuits tels que les brownies, gâteau, beignes, muffins et autres gourmandises sucrées contiennent généralement trop de gras trans. Ces aliments ont aussi des niveaux élevés de conservateurs et autres ingrédients artificiels, qui peuvent causer un reflux acide de devenir pire.
Soda et caféine
Soude potable et autre boissons gazeuses telles que l'eau tonique peuvent augmenter vos symptômes de reflux acide, parce que la carbonatation augmente la pression dans l'estomac. En plus de cela, la caféine, qui est présente dans de nombreux sodas, peut être un déclencheur de brûlures d'estomac. Café, thé glacé, et tout autres boissons contenant de la caféine sont aussi coupables potentiels. Le chocolat est un autre aliment contenant de la caféine que vous voudrez peut-être à éviter pour soulager les symptômes.
Alcool
L'alcool, surtout lorsqu'il est combiné avec d'autres brûlures d'estomac causant des aliments comme l'ail et les oignons ou les tomates, peut entraîner des symptômes de reflux acide.
Protéines animales
Beaucoup de personnes éprouvent une augmentation de reflux acide quand ils mangent des protéines animales comme la viande et les produits laitiers. Ces aliments sont très difficiles à digérer et ils ralentissent le processus digestif, ce qui peut causer des acides à irriter l'œsophage. En outre, les produits laitiers comme le lait et le fromage amènent l'organisme à excréter les acides gastriques supplémentaires pour faciliter la digestion.
Agrumes et de jus
Les agrumes et les jus sont très acides et peuvent causer des brûlures d'estomac chez les patients souffrant de reflux acide. Oranges, jus d'orange, de pamplemousse peuvent être des déclencheurs. Si vous avez des reflux acides et encore envie de profiter des fruits d'agrumes, essayez de manger pour le dessert sur un estomac plein, plutôt que sur un estomac vide.