L'asthme est une de ces conditions très fréquentes que presque tout le monde a entendues parler, ou connaît quelqu'un qui est touché. L'asthme peut affecter tout le monde - homme ou femme, jeune ou vieux - et c'est une condition dévastatrice qui, dans son pire forme, peut s'avérer fatale. En fait, l'asthme est une maladie qui est décrit comme étant une maladie chronique des poumons qui deviennent enflammés et donc la respiration devienne plus difficile. Pendant une crise d'asthme des voies respiratoires peut devenir bloqué ou obstrué causant de l'inflammation, et donc la réactivité hyper survient.
Les symptômes de l'asthme sont très similaires à ceux des infections des voies respiratoires en général, la bronchite et l'emphysème et sont donc souvent négligés par les médecins lorsque vous essayez de faire un diagnostic. Il est donc extrêmement important d'informer votre médecin si vous souffrez de l'un des 9 symptômes suivants, de sorte qu'un diagnostic correct - et donc un traitement correct - peuvent être faites.
Les symptômes d'asthme
• respiration sifflante est l'une ou l'autre des symptômes les plus importants pour établir un diagnostic de l'asthme, car ce sifflement indique que les bronches peuvent être bloquées ou enflammées.
• les lèvres pincées et les narines évasées également différencier l'asthme de la plus commune des infections des voies respiratoires, en ce que ces deux symptômes indiquent la grande difficulté du patient est d'avoir en essayant d'obtenir de l'air dans leurs poumons.
• Une teinte grisâtre ou bleuâtre sur les lèvres du patient et / ou des ongles indique un manque d'oxygène - connu sous le nom de cyanose - qui est une autre indication de la gravité du problème de respiration.
• La nécessité d'être assis en position verticale lors d'une attaque est une autre indication de l'asthme, comme dans une telle position dans les poumons ne sont pas compressés, leur donnant ainsi une plus grande surface globale à absorber les quantités limitées d'oxygène pouvant être entraînées dans les poumons.
• transpiré où la transpiration indique la quantité énorme de difficulté et l'effort du patient doit se mettre en l'air au moins certaines de l'air dans ses poumons.
• Un pouls rapide est un symptôme de l'asthme, encore une fois causé par l'effort de la respiration, mais ce n'est pas un symptôme de plus commun des infections des voies respiratoires.
• Avoir une toux persistante pourrait être un symptôme de nombreuses maladies ou des troubles des voies respiratoires, mais lorsqu'il est combiné avec tous les autres symptômes de l'asthme, il est l'un des pointeurs connus.
• Le sentiment d'oppression dans la zone la poitrine est un autre symptôme qui pourrait se rapporter à toutes sortes d'infections des voies respiratoires, mais là encore, lorsqu'ils sont liés à tous les autres symptômes de l'asthme, aide à tirer le diagnostic ensemble.
• De toute évidence, la difficulté à respirer est l'une des indications les plus claires de l'asthme, mais il est un autre symptôme avec des connotations très répandues.