Comment faire bouillir le poulet ?

    Poulet ébullition est l'un des moyens les plus faciles sains et de le préparer, surtout si vous avez toujours du poulet congelé dans le congélateur. Essayez d'utiliser du poulet bio si possible, depuis le poulet conventionnel contient habituellement des antibiotiques et des hormones ajoutées. Voici comment faire bouillir le poulet en trois étapes faciles.
    1. Utiliser une grande casserole, placer le poulet garni à l'intérieur et de le couvrir avec de l'eau. Vous pouvez utiliser un poulet entier (avec les entrailles ont été enlevées) ou de poulet désossées.
    2. Placez la casserole sur la cuisinière à feu élevé et l'amener à ébullition. Lorsque l'eau commence à bouillir, réduire le feu et laisser mijoter le poulet pendant environ 45 minutes à une heure.
    3. Vous saurez que le poulet soit cuit cuisson quand il n'est plus rose au milieu. Tirez sur l'un des morceaux les plus épais, coupé en elle et vérifiez la couleur. Vous pouvez également utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température, la viande doit être entre 160 à 180 degrés.
    Vous pouvez Assaisonner le poulet alors qu'il est en ébullition, la cuisson, bien qu'il hors de saison vous permette de l'ajouter à n'importe quel repas et de la saison au besoin. Certaines personnes aiment faire bouillir beaucoup de poulet à la fois et le stocker dans le réfrigérateur pour manger pendant quelques jours. Laissant hors de saison fera le poulet grand à tous les repas que vous choisissez. En outre, l'eau peut être utilisée comme un bouillon pour la soupe ou la sauce.

partager