Que diable sommes-allergies de contact?

il y a en fait deux types d'allergies de contact.
Dermatite de contact allergique est une allergie de contact dans lequel une maladie de peau qui démange ne se présente pas pendant plusieurs heures après que la peau a été en contact avec un matériau dont le corps est allergique. Et, à condition que la peau n'ait pas exposés de façon répétée à l'allergène, l'éruption s'installe et pourrait même disparaître après quelques jours.
L'autre type d'allergie de contact est appelé urticaire. L'éruption apparaît habituellement dans les minutes d'entrer en contact avec le matériau responsable, et pourrait disparaître dans les minutes ou les heures de contact. Un des meilleurs exemples de l'urticaire de contact allergique est une réaction allergique au latex.
Les agents qui sont le plus souvent les coupables des allergies de contact sont des savons, détergents, solvants, acides, et alcalis. Mais juste de l'eau pure et la friction peut aussi être responsable.
Dermatite de contact irritant peut effectivement affecter n'importe qui, si elles ont eu une exposition suffisante à l'irritant si elles sont particulièrement allergiques ou non, mais ceux atteints de dermatite atopique sont particulièrement sensibles. Les mains sont les parties du corps les plus souvent touchés par les allergies de contact.
Le terme général «allergie» est utilisé pour décrire un état dans lequel une réaction solide système immunitaire à une substance est exposée avec un minimum d'exposition à une substance qui est généralement considérée comme inoffensif pour ceux qui ne sont pas allergiques à ce produit.

Lorsque les zones du corps autre que les symptômes allergiques de contact des mains d'exposition, le coupable peut souvent être très facilement identifiés seulement par la région où l'éruption se produit.
Par exemple, une éruption cutanée qui se développe sur le poignet sous une montre indique souvent et une réaction allergique au nickel. Des démangeaisons peuvent apparaître lors de la mise sur le bijou fantaisie bon marché tels que boucles d'oreilles ou bagues. Pour les personnes avec des sensibilités de métal portant des bijoux en or toujours fonctionne le mieux.
Une éruption cutanée qui se développe sur la peau du visage signifie généralement que Kaphon CG, qui est un conservateur dans les produits hydratants, a provoqué la réaction allergique.


partager