Qu'est-ce qu'un système d'organes?

Un système organique est en réalité un gang de parties du corps qui travaillent en coordination les uns avec les autres pour un but unique. Si seulement l'un des organes du corps cesse de fonctionner, il peut produire une énorme somme de tension sur les autres organes du corps, et peut même induire un système complet de fermer, avec l'effet suprême assez souvent s'avère être mortelle. L'interdépendance de ces organes les uns des autres est important pour les fonctions ordinaires de la vie. À titre d'exemple, la digestion qui se déroule à l'intérieur du ventre, partie du système digestif, il serait inutile si les intestins cesser de fonctionner correctement.
Le corps d'êtres humains a dix systèmes. Ces derniers sont classés en fonction de ce qu'ils font et comprennent: excréteur, digestif, circulatoire, nerveux, respiratoire, musculaire, la reproduction, du squelette, du système endocrinien et tégumentaire. Vous trouverez maladies qui pourraient être normalement liés à chaque système du corps humain et des compétences distinctives sont nécessaires pour guérir ces maladies. Beaucoup de professionnels de la santé spécialisés dans le traitement de maladies influençant certains systèmes du corps humain. Par exemple, un urologue sera probablement soins pour les personnes ayant des ennuis avec la partie urinaire du corps humain, ou les personnes qui demandent un traitement pour un problème de reproduction.

Presque tous ces systèmes d'organes sont explicites dans les fonctions qu'ils remplissent. Le système circulatoire, par exemple, est responsable pour le déplacement du sang dans tout le corps. Le système excréteur du corps humain est responsable de se débarrasser des déchets. Le système endocrinien du corps et le système d'organes tégumentaires sont un couple de ces systèmes du corps un certain nombre de gens ne seront pas aussi bien informés à propos. Le système organe endocrine est responsable de la communication à travers les cellules qui produisent les hormones. Tous quelques organes rendaient cela possible. Le système tégumentaire est que le système qui traite spécifiquement de la peau, cheveux et autres parties externes de protection de l'organisme.
Il n'est généralement faisable de fonctionner sans de nombreux éléments du système, mais jamais sans le travail principal. Dans le cas du système tégumentaire, tout comme, il devient impossible de maintenir la vie de ne pas avoir la peau. Il peut être assez réalistes, cependant, pour maintenir la vie sans cheveux. Même si elle doit être mentionnée cheveux ou la fourrure, pourrait très bien être beaucoup plus nécessaire pour de nombreuses espèces par rapport à il serait pour les autres. Par conséquent, comment chaque système individuel réagit avec le corps, et sa valeur, est relativement soumis à l'espèce.

De nombreux types de la vie animale ont de nombreux organes. il y a plusieurs créatures, des méduses, par exemple, qui sont considérés comme la vie animale qui ne contient aucun système d'organes, du moins pas dans le sens normal. Le système qui pourrait être considéré comme un système d'organes dans une méduse est le système d'organes digestifs. Contrairement aux créatures semblables aux méduses, le corps humain contient une liste complète des dix systèmes, qui sont tous entièrement développés et fonctionnels.

partager