L'existence de la peur cause »du cancer du sein» pour la plupart des femmes. Non seulement en raison de la férocité impitoyable, mais aussi parce que ce cancer est souvent soudainement sans permission.
Mais avec la sensibilisation croissante des femmes a effectué des vérifications de routine sur ses seins. Le montant du taux de mortalité de ce cancer malin est plus réduite, en particulier pour le patient de moins de 30 ans. Toutefois, s'il s'avère que ce cancer malin qui a résidé dans votre corps, étant donné le développement très rapide de la phase 1 de ne pas être sauvé que prend moins de cinq ans. Ensuite, vous devez être prêt à effectuer différents tests, des examens et subir une série de soins intensifs super. Tout cela est fait de sorte que le taux de cellules sauvages de croissance de propagation du cancer peut être connu. C'est ce qu'on appelle «mise en scène». Il n'est pas nécessaire de paniquer, parce que les avancées de la technologie médicale s'accroissent de jour en jour, il y a de nombreuses possibilités pour vous de sortir de cette maladie mortelle.
Ce sont les stades du cancer du sein et le traitement:
étape 1
À ce stade, la taille de la masse cancéreuse n'est pas plus de 2 cm et ne peut pas être détectée depuis l'extérieur. Un traitement très systématique sera donnée à ce stade du cancer, dans le but de ce traitement est que les cellules cancéreuses ne peuvent pas se propager et ne continue pas à l'étape suivant. À ce stade, les chances de guérison complète chez les patients étaient de 70%.
Étape 2
À ce stade, la possibilité de patients guéris est de 30-40% selon l'ampleur de la propagation des cellules cancéreuses. Habituellement, la taille d'une masse cancéreuse était plus de 2 voire jusqu'à 5 cm et le taux de diffusion était déjà à l'aisselle. Ou il pourrait être la taille de la tumeur ont atteint 5 centimètres, mais ne s'est pas propagé partout. Nous à généralement besoin d'effectuer une chirurgie pour enlever les cellules cancéreuses qui existent dans toutes les régions du déploiement, et après la chirurgie que nous effectuons l'irradiation pour assurer qu'il y a des cellules cancéreuses plus laissées pour compte.
Stade 3A
Selon les données du ministère de la santé, 87% des cancers du sein se trouvent à ce stade. Masse cancéreuse est plus grand que 5 centimètres et s'est propagé aux ganglions lymphatiques.
Stade 3B
Selon les données du ministère de la santé, 87% des cancers du sein se trouvent à ce stade. Masse cancéreuse est plus grand que 5 centimètres et s'est propagé aux ganglions lymphatiques.
Stade 3B
Le cancer s'est propagé à toutes les parties de la poitrine, atteignant même la peau, la paroi thoracique, les côtes et les muscles thoraciques. En outre, le débordement a été complètement attaqué la glande nœuds. Si vous êtes déjà à ce stade, il n'ya pas d'autre alternative que l'ablation du sein.
Étape 4
Les cellules cancer se sont propagé à d'autres parties du corps, généralement les os, les poumons, le foie ou le cerveau. Il pourrait également attaquer les glandes lymphatiques de peau, au niveau du cou. Similaires à la phase 3, les actions qui doivent être faites sont l'ablation du sein.