La perte de poids peut nécessiter des approches de gestion, en plus de la nourriture et l'exercice. Si vous avez essayé de perdre du poids et avez été infructueuses, même si vous faites un effort sincère pour coller à l'alimentation de votre médecin vous a donné et vous avez intégré l'activité physique dans votre routine quotidienne, vous pourriez être un candidat pour des approches complémentaires.
1. La thérapie comportementale est un moyen de maximiser vos efforts de perte de poids grâce à une variété de façons: soutien, la thérapie pour vous aider à comprendre les facteurs autres que la nourriture qui jouent un rôle dans votre poids, gestion du stress, la dynamique familiale, et ainsi de suite. Ce n'est pas nécessairement un programme de longue haleine. Souvent, ce qui peut être caché à vous peut être flagrante à quelqu'un d'autre. il y a souvent des ressources communautaires disponibles à un coût faible ou nul.
2. Les médicaments peuvent être nécessaires dans certains cas, surtout si vous êtes gravement en surpoids ou si votre poids vous rend vulnérable à d'autres conditions médicales (hypertension, diabète, arthrite). Le médicament n'est pas un substitut pour une alimentation saine et l'exercice. Il est souvent utilisé comme un "démarré" pour vous aider sur votre chemin. Ces médicaments ne sont pas destinées à une utilisation prolongée. Ne pas utiliser sur le comptoir des produits de perte de poids parce qu'ils sont inefficaces et peuvent être dangereux. Les médicaments les plus couramment prescrits sont ceux qui soient interférés avec l'absorption des graisses (orlistat) ou ceux qui suppriment l'appétit (sibutramine). Votre médecin devra vous surveiller les effets indésirables.
3. La chirurgie est la méthode la plus extrême à la gestion du poids parce qu'elle est une intervention majeure qui change la nature lay-out de votre estomac et l'intestin. Candidats appropriés pour ce type de chirurgie sont ceux qui sont en assez bonne santé, ont fait des efforts sincères au fil du temps, ont un IMC supérieur à 40, et ont de graves complications de leur obésité. Certaines conditions généralement restituer un ne convient pas pour la chirurgie: la psychose, de l'alcool ou de drogues non contrôlées, troubles de la coagulation, ou les profils psychologiques qui indiquent une faible probabilité qu'un individu va suivre un plan nutritionnel après la chirurgie.
La chirurgie bariatrique (chirurgie bariatrique) est généralement l'une ou l'autre des deux genres. La première approche est appelée baguage et consiste à diviser l'estomac en deux poches réduisant ainsi la quantité de nourriture qui peut être consommée avant que l'on se sent plein. Le baguage est sûr que certains des autres procédures et la bande peuvent être enlevés à l'avenir, si désirés.
Une seconde approche, dite «Roux-en-Y», réachemine aliments de l'estomac à une portion de l'intestin grêle inférieur lorsque la nourriture pénètre normalement. Ainsi, l'absorption calorique est limité.
Si vous êtes obèse, il est important de rester en contact régulier avec votre médecin pour la gestion de votre poids et ses conséquences sur votre santé.