traitements naturels pour le rhume des foins

Les allergies sont causées par le système immunitaire d'attaquer quelque chose qui n'est pas réellement dangereux pour votre corps, mais pour quelque raison que votre corps pense qu'il est. Fondamentalement, votre système immunitaire est en place pour vous protéger des choses nocives, comme des bactéries, des toxines et des infections virales, mais dans le cas des allergies de votre corps erreurs chose inoffensive comme le pollen comme une menace pour votre corps.
Les allergies peuvent être allergies environnementales, où les gens ont une réponse immunitaire à des particules dans l'air comme le pollen des arbres, les squames d'animaux, poussières, herbes, ou de moisissures. Un autre type d'allergie peuvent être des allergies à certains aliments, comme les produits laitiers, le blé ou les arachides.
Ayant des allergies implique souvent une composante génétique, comme ayant un parent proche souffrant d'allergies, il ait beaucoup plus probable que vous souffrez d'allergies aussi. Il n'y a pas de causes connues du rhume des foins. Cependant il y a des facteurs qui sont corrélés avec les allergies, tels que fatigue, mauvaise digestion, insomnie, le stress et l'immunité est faible.
Les réactions allergiques sont provoquées par la libération d'histamine et les symptômes sont similaires à avoir le rhume ou la grippe, impliquant les yeux qui piquent et larmoyants, nez qui coule, éternuements, maux de gorge, la fatigue et la toux. Ils peuvent également impliquer la peau, causant des démangeaisons et des éruptions cutanées. Ces symptômes sont dus à l'organisme de tenter de débusquer les allergènes qui y voient une menace.

Depuis allergies sont provoquées par la libération d'histamine, les médicaments pour les allergies sont destinées à bloquer l'activité de hissâmes. Claritin, Zyrtec, Allegra et Benadryl sont les plus communs sur les médicaments en vente libre pour les allergies et les médicaments qu'ils contiennent sont tous antihistaminiques qui contribuent à réduire la réponse immunitaire provoquée par des allergènes. il y a aussi des médicaments sur ordonnance comme Flonase qui contiennent des stéroïdes inhalés utilisés pour réduire l'inflammation. Ces médicaments donneront le soulagement le plus immédiat d'allergies, cependant beaucoup de gens veulent éviter de prendre des médicaments à long terme, pour des raisons comme les effets secondaires et le coût, et il y a certaines choses que vous pouvez faire aider à se débarrasser de vos allergies de façon naturelle.


Traitements naturels pour les allergies
De loin le plus simple et pourtant des choses les plus efficaces que vous pouvez faire pour réduire vos symptômes d'allergies, est de boire beaucoup d'eau. L'eau aide à garder la doublure de votre liquide de l'appareil respiratoire et réduit votre sensibilité aux allergènes aéroportés. De plus, être déshydraté entraîne votre corps à libérer plus d'histamines que la normale, afin de rester hydraté par l'eau potable permettra d'éviter cela.
Si vous souffrez d'allergies, vous avez probablement remarqué que lorsque vous vous sentez épuisés, vos allergies sont pires. Ainsi, dormir suffisamment peut être d'une grande utilité dans la réduction des allergies. Quand votre corps est épuisé, il y a une tendance pour votre système immunitaire pour obtenir hypersensible à votre entourage comme un moyen de défendre un corps qui y voit déjà faible. Avec suffisamment de sommeil, votre corps est plus sain et plus disposés à prendre sur le stress de la journée, de sorte que votre système immunitaire détend comme il voie moins la nécessité de vous protéger. En outre, étendre démesurément, vous et votre énergie due à l'excès de stress pouvez avoir le même effet, lorsque votre corps est épuisé et votre système immunitaire va dessus bord en essayant de vous protéger.

il y a des herbes médicinales qui agissent de manière similaire à un médicament d'allergie en stabilisant les cellules immunitaires qui produisent l'histamine. Ortie Quercitain et picotements sont deux herbes communément utilisées. En outre, parce que la fatigue et une faiblesse du système immunitaire sont corrélés avec des allergies, un adaptogène naturel ou fortifiant immunitaire peut aider à améliorer vos symptômes d'allergies ainsi que votre niveau d'énergie. L'astragale et rhodiola sont certaines plantes médicinales qui réduisent le stress et les aider à renforcer le système immunitaire du corps et les organes impliqués dans la production d'énergie.
La connexion corps-esprit dans les allergies
Le lien corps-esprit dans les allergies est une question intéressante à considérer, et l'autre pas habituellement discutés lorsqu'ils traitent avec des allergies. Si vous imaginez votre système immunitaire comme le système de défense de votre corps, et les cellules immunitaires comme les soldats employées pour vous défendre, il s'ensuit que d'une réaction allergique, c'est quand les soldats deviennent trop défensifs et commencer à attaquer les choses qui ne sont pas vraiment posés une menace pour vous.

Si vous souffrez d'allergies, il est parfois utile de regarder si vous sentez peut-être trop protecteur de vous-même, et donc faire trop défensive. Se protéger est une inclination naturelle, cependant cet instinct naturel de protection peut parfois sortir de la main et plutôt que d'offrir un avantage pour vous, finisse par être nuisibles et vous empêcher de vivre votre vie plus pleinement. Si vous constatez que vous dépensez beaucoup d'énergie à essayer de prévenir les mauvaises choses de se produire, se hâte de ne pas pouvoir contrôler certains aspects de la vie, cela peut être un composant qui vous laisse plus sensibles aux allergies. Faire face à ces peurs peut vous aider à apprendre à faire confiance que vous êtes capable de prendre soin de vous-même lorsque les difficultés ou les attaques ne se produisent, laissant votre mécanisme de défense - par conséquent, votre système immunitaire - plus stable et moins hypersensible. Essayez et vous détendre - la vie ne sera pas face à tout ce que vous n'êtes pas capable de gérer.


Les allergies peuvent encore rendre la vie beaucoup plus difficile. Pour les personnes qui souffrent d'allergies chroniques, il peut être nécessaire de prendre des médicaments pour réduire vos symptômes, mais dans le long terme de travail vers le traitement de vos allergies de façon naturelle va aider à réduire votre besoin de prendre des médicaments et améliorer la santé de votre système immunitaire et votre corps.

partager