10 aliments qui préviennent la perte de cheveux

    Les médecins et les chercheurs tentent encore de découvrir le secret de prévenir la perte de cheveux et ainsi de loin la formule exacte n'a pas été découvert. Cependant, il existe plusieurs types d'aliments qui peuvent être mangés à renforcer les cheveux et aider à prévenir la perte des cheveux. Ces aliments contiennent des vitamines et des minéraux qui sont essentiels au maintien d'un environnement sain, la tête pleine de cheveux.
       Noix
    Les acides gras essentiels sont un nutriment important pour la santé des cheveux et les noix sont une grande source d'acides gras. Il est soupçonné que ces bons gras ont des propriétés anti-inflammatoires et qu'ils contribueront à renforcer les cheveux. Noix contiennent également la biotine et le sélénium.
        Les légumes verts
    Manger les légumes verts feuillus tels que carde épinards, Chou frisé et suisse fournit à l'organisme les vitamines essentielles telles que les cheveux vitamines A et C, qui aident les follicules pileux produisent le sébum. Légumes feuilles contiennent également biotine, calcium et fer.
        Les haricots
    La protéine est essentait l aux cheveux sains et les haricots sont une grande source de protéines maigres. Ils fournissent également beaucoup de biotine, de fer et de zinc.
       Oeufs
    Comme les haricots, les oeufs soient une source fantastique de protéine. Ils contiennent également tous les acides aminés essentiels nécessaires pour les humains ainsi que B12, la biotine, le calcium et le fer. Ils sont également une excellente source de vitamines A, D et E, qui sont situés uniquement dans le jaune.

       Avocat
    Avocat contient plusieurs grandes choses pour vos cheveux, y compris les vitamines B, vitamine E, bêta carotène, cuivre, vitamine C, et les graisses saines.
       Fruits de mer
    Fruit de mer est une grande source de vitamine B12, zinc, fer et autres vitamines essentielles à la santé des cheveux. Fruit de mer est également riche en fer, zinc, vitamine D, le sélénium et oméga-3 acides gras. Thon, le crabe et le homard ont la plus grande quantité de sélénium par rapport aux autres fruits de mer. Les huîtres sont particulièrement riches en zinc.
       Luzerne
    Germes de luzerne sont une excellente source de silice, B, B1, la vitamine C et vitamine E. Ils sont également riches en protéines, zinc, calcium et fer. Pour obtenir plus de choux dans votre alimentation, essayez de les mélanger dans un smoothie vert avec des bananes, le chou frisé, laitue romaine, et les fraises.
       Noix du Brésil
    Les noix du Brésil sont la meilleure source alimentaire de sélénium, un élément important grande source végétarienne de sélénium, vitamine E, zinc, calcium, cuivre
       Grains entiers
    Les grains entiers vous fournir une excellente source de vitamines B, ainsi que le fer et le zinc. Tous ces nutriments sont essentiels pour promouvoir la croissance saine de cheveux.
       Raisins
    Les raisins secs sont une excellente source de fer, qui est essentielle à un système circulatoire sain. Circulation et le débit sanguin sont importants pour la croissance des cheveux, car elle aide à stimuler les follicules pileux. Les raisins secs sont également une bonne source de vitamine C, ce qui améliore l'absorption du fer.

partager