Le gingembre a été utilisé comme un remède naturel pour beaucoup de maux depuis des siècles. Maintenant, la science est de rattrapage et de chercheurs du monde entier se rend compte que le gingembre fonctionne à merveille dans le traitement de tout, de cancer de la migraine. Voici dix avantages pour la santé de cette herbe puissante.
Traitement du cancer des ovaires
Le gingembre peut être arme puissante dans le traitement du cancer de l'ovaire. Une étude menée à l'université du centre du Michigan Compréhensive Cancer a constaté que la poudre de gingembre induit la mort cellulaire dans toutes les cellules du cancer de l'ovaire à laquelle elle a été appliquée.
Prévention du cancer du colon une étude menée à l'Université du Minnesota a révélé que le gingembre peut ralentir la croissance des cellules du cancer colorectal.
Nausées matinales
Une revue de plusieurs études a conclu que le gingembre est aussi efficace que la vitamine B dans le traitement des nausées matinales.
Remède Motion Sickness
Ginger a été montré pour être un remède efficace pour les nausées associées à la cinétose.
Réduit la douleur et l'inflammation
Une étude a montré que le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires et est un analgésique naturel puissant.
Brûlures d'estomac de secours
Le gingembre a longtemps été utilisé comme un remède naturel des brûlures d'estomac. Il est le plus souvent pris la forme de thé à cet effet.
Prévention rhume et la grippe et le traitement
Le gingembre a longtemps été utilisé comme un traitement naturel pour les rhumes et la grippe. Beaucoup de gens trouvent le gingembre pour être utile dans le cas de grippes intestinales ou une intoxication alimentaire, ce qui n'est pas surprenant étant donné que le gingembre a des effets positifs sur le tractus digestif.
soulagement de la migraine
La recherche a démontré que le gingembre peut soulager la migraine à cause de sa capacité à arrêter les prostaglandines de causer la douleur et l'inflammation dans les vaisseaux sanguins.
Relief crampes menstruelles
En médecine chinoise, le thé au gingembre avec la cassonade est utilisé dans le traitement des crampes menstruelles.
Prévention de la néphropathie diabétique
Une étude réalisée sur des rats diabétiques a constaté que les rats ayant reçu le gingembre a une incidence réduite de la néphropathie diabétique (maladie des reins).