17 aliments qui préviennent le cancer du sein

     Environ 1 femme sur 8 aux États-Unis développera un cancer du sein avant l'âge de 95 ans. La génétique joue un rôle important dans certains cas, mais les facteurs hygiéno-diététiques peuvent également jouer un rôle dans de nombreux cas. Voici 17 aliments qui peuvent aider à prévenir le cancer du sein ou, une fois le cancer s'est développé, l'empêcher de s'étendre.
           Curcuma
    Dans une étude sur les souris, les chercheurs ont constaté que le curcuma a aidé à prévenir le cancer du sein de se propager aux poumons.
          Bleuets
   Selon une étude, les composés phyto-chimiques dans les bleuets travailler ensemble pour arrêter la croissance et la propagation du cancer du sein triple négatif, qui porte un moins bon pronostic que les autres formes de cancer du sein.
         Tomates
    Les tomates sont riches en lycopène, qui a été trouvée pour réduire le risque de cancer du sein.
        Avocats
    Les avocats sont riches en acide oléique, dont les études ont constaté à prévenir le cancer.
         Vin rouge
    Consommé avec modération, le vin rouge est censé diminuer le risque de cancer du sein. Cependant, boire plus de deux boissons alcoolisées par jour pourrait augmenter le risque de cancer du sein afin de modération est la clé.
    Vin rouge a également été trouvé pour réduire considérablement les effets des radiations chez les femmes subissant une radiothérapie pour un cancer. Une étude a montré que le resvératrol dans le vin rouge rend les cellules cancéreuses plus sensibles à la radiothérapie tout en protégeant les cellules saines contre les dommages.
         Choux de Bruxelles
     Choux de Bruxelles et tous les autres légumes crucifères contiennent des glucosinolates qui sont des combattants du cancer puissant. Choux de Bruxelles semblent avoir la combinaison la plus avantageuse de glucosinolates quand il s'agit de parer le cancer du sein et d'autres types de cancer.
        Jus de grenade
    Recherches prometteuses en USA montrent que le jus de grenade détruit les cellules du cancer du sein tout en épargnant les cellules saines. Le jus de grenade peut aussi prévenir de nouvelles cellules du cancer du sein de se former.
        Huile de lin
    Les graines de lin contiennent des niveaux élevés de lignanes, qui protègent contre. Les lignanes peuvent protéger contre les cancers estrogéno-dépendantes.
         hé vTert
    Des études montrent que boire du thé vert diminue le risque de développer un cancer du sein et l'empêche de se répandre chez les femmes qui ont déjà la maladie. Cela est dû à un composé dans le thé vert appelé EGCG.
        Ail
   Des études montrent que l'ail élimine les cellules cancéreuses du sein chez certaines test have ail avec cette viande. La recherche a montré que l'ail de cuisine avec de la viande réduit les produits chimiques cancérigènes dans la viande cuite qui peuvent être liés au cancer du sein.
       Brocoli
   Le brocoli contient indole-3-carbinol, un produit chimique qui combat le cancer du sein en convertissant le type d'oestrogène qui cause le cancer dans un type de cancer plus protecteur des oestrogènes.
       Chou-fleur
    Comme le brocoli, le chou-fleur ait une grande source de l'indole-3-carbinol.
       Épinards
    Une étude a révélé que les femmes qui ont mangé des épinards au moins deux fois par semaine avaient la moitié du taux de cancer du sein que les femmes qui ne mangent pas les épinards.
        Pamplemousse
    Des études montrent que le pamplemousse peut inhiber les cellules cancéreuses du sein de proliférer.
       Cerises noires
    Études chez le rat découvert qu'un composé dans les cerises peuvent inhiber le cancer du sein.
       Varech
    Une étude menée à l'université de Berkeley a constaté qu'une alimentation riche en algues abaissées les taux sériques d'estradiol chez les femmes et avait des propriétés phytoestrogéniques. Les légumes de la mer contiennent aussi chlorophylones, les acides gras qui peuvent contribuer à la prévention du cancer du sein. En outre, le varech contient fucoïdane, qui a été trouvé dans des études à induire l'apoptose (mort cellulaire) des cellules cancéreuses.
       Artichauts
    La recherche a constaté que l'extrait de feuilles d'artichaut induit l'apoptose (mort cellulaire) et réduit la prolifération cellulaire dans de nombreux types de cancer, y compris le cancer du sein. Une étude italienne a révélé que les flavonoïdes dans les artichauts de réduire le risque de cancer du sein.

partager