Il y a des preuves solides que certains aliments peuvent réduire de manière significative le risque d'une personne de cancer du poumon. Voici une liste de dix protecteurs puissants poumons:
légumes crucifères
Composé trouvé dans les légumes crucifères comme le chou-fleur, brocoli, cresson et il a été démontré pour arrêter la progression du cancer du poumon dans les études humaines et animales.
Jus de grenade
Les études chez la souris montrent que le jus de grenade peut inhiber le développement du cancer du poumon.
curcuma
Des études montrent que le curcuma peut inhiber la croissance de et induit l'apoptose non-small chez le cell lung cancer.
pommes
Les gens qui mangent beaucoup de pommes pourraient réduire leur risque de cancer du poumon jusqu'à 50 %t grâce à leur niveau élevé de flavonoïdes quercétine et naringine.
pamplemousse blanc
Comme les pommes, pamplemousse blanc contienne des niveaux élevés de quercétine et naringine. La recherche montre que les personnes qui mangent beaucoup de pamplemousse blanc ont une plus faible incidence de cancer du poumon.
les oignons
Une autre nourriture avec des niveaux élevés de quercétine et naringine, la recherche montre que les gens qui mangent beaucoup d'oignons à réduire leur risque de cancer du poumon par autant que 50 %..