Banane, le fruit exotique fois, a trouvé sa place dans notre vie quotidienne. Que ce soit tranché sur les céréales ou mélangés dans un smoothie, voici huit raisons d'inclure une grande environ quatre bananes par semaine dans votre alimentation.
Alimentation
Une banane a 11% de l'AJR de fibres alimentaires, et seulement environ 108 calories. La fibre de banane maintient non seulement la digestion régulière, mais contribue également à maintenir une glycémie faible et la suralimentation des bordures.
Baisser la tension artérielle
Des études montrent que les montants élevés de potassium dans les bananes (plus de 13%s des AJR) peuvent faire baisser la pression artérielle son, qui à son tour diminue la possibilité de l'athérosclérose, crise cardiaque et d'AVC.
La santé des os
Avec abaissant la pression artérielle, de potassium empêche l'affaiblissement des os du corps. Un apport élevé en sodium, ce qui est typique de nombreux régimes alimentaires américains, peut causer quantité excessive de calcium à travers l'urine, ce qui menace non seulement la force et la santé générale de l'os, mais influe aussi négativement sur la coagulation sanguine, la contraction musculaire correcte, et le fonctionnement normal du système nerveux. Le potassium dans les bananes neutralise les montants élevés de sodium dans l'alimentation, permettant ainsi une quantité saine de calcium pour rester dans le corps.
Haute absorption des nutriments
Le potassium dans les bananes n'est pas le seul moyen de garantir des niveaux sains de calcium dans le corps. Bananes contiennent également des niveaux élevés de fructus oligosaccharides (FOS) qui - avec l'insuline - favorise l'absorption du calcium. FOS nourrit encore des bactéries saines dans le côlon que les vitamines et les enzymes digestives de fabrication qui augmentent la capacité globale de l'organisme à absorber les nutriments.
Santé du tube digestif
Les bananes peuvent diminuer les effets désagréables de la diarrhée et la constipation. Les montants élevés de potassium dans la banane peuvent réapprovisionner les électrolytes qui sont facilement épuisés quand on souffre de diarrhée - potassium étant un électrolyte important lui-même. Par ailleurs, la banane peut soulager le corps de constipation et aider à rétablir la digestion régulière avec pectine, un polysaccharide soluble qui aide à normaliser le tractus digestif.
Gut robuste
Bananes protégeaient la constitution saine de l'estomac de deux manières. Premièrement, ils déclenchent la production de mucus dans l'estomac, qui fournit une barrière protectrice contre les acides de l'estomac. Deuxièmement, les bananes possèdent des inhibiteurs de protéase, une substance qui décompose les bactéries dans l'estomac causent des ulcères que l'. (D'ailleurs, inhibiteur de la protéase a également obstrué la réplication de certaines cellules et de virus, y compris le VIH.)
Prévention du cancer
Une vaste étude par le journal interne du Cancer montre que la probabilité de développer un cancer du rein est grandement atténuée par la consommation fréquente de fruits et légumes, mais surtout les bananes. Par exemple, la probabilité de développer un cancer du rein chez les sujets féminins a diminué de 50% lorsque vous mangez des bananes quatre à six fois par semaine.
Vitamine B
Une banane a un impressionnant 34% des AJR en vitamine B, qui dessert de nombreux rôles importants dans la santé du corps. Par exemple, la vitamine B dans les actes des bananes comme un agent anti-inflammatoire qui aide à prévenir les maladies cardiovasculaires, diabète du type II, ainsi que l'obésité. B contribue également à l'entretien des glandes lymphoïdes qui assurent la production de santé des globules blancs qui protègent l'organisme contre l'infection. Enfin, la vitamine B dans les bananes joue un rôle pivot dans la formation des cellules et le bon fonctionnement du système nerveux, faisant une banane par jour un choix sain et délicieux.