Dix maladies mortelles pour les hommes

      il y a de nombreuses menaces pour la santé des hommes. Leur occupation, les apports alimentaires, les routines quotidiennes, et la vie en général sont quelques-uns des plus grands facteurs qui influent sur leur santé. Beaucoup de ces menaces sont appelés comme tueurs silencieux, car ils viennent inaperçus et ont des symptômes légers pendant la phase de début. Partout dans le monde, ces maladies mortelles ont fait des milliers de vies, ils deviennent plus sensibles aux remèdes communs et comme style de vie des hommes devient plus incontrôlé.
    Vous avez une question?
     Demandez-lui dans le forum sur la santé des hommes
     Alors quelles sont les plus grandes menaces pour la santé des hommes? Quelles sont les maladies mortelles les plus couramment rencontrés par les hommes autour de la santé? Comment sont-ils graves?
       1. L'arrêt cardiaque
    L'arrêt cardiaque est le tueur numéro un des hommes. Dans de nombreux cas, ils ont soudain frappé leurs victimes mortes sans aucune trace de la maladie avant. Cette condition se produit lorsque le cœur ne parvient pas à se contracter efficacement, cessant ainsi la circulation normale du sang.
La maladie coronarienne est la principale cause d'arrêt cardiaque subi. Comme le premier, les facteurs de risque d'arrêt cardiaque subissent le tabagisme, le manque d'exercice physique, l'obésité, le diabète et les antécédents familiaux. Ironiquement, les maladies cardiaques sont entièrement évitables. Certaines des pratiques pour éviter les maladies cardiaques sont le maintien d'un poids santé, avoir plus de fibres et moins de matières grasses dans l'alimentation, et maintenir la glycémie, le corps cholestérol et la pression artérielle sous contrôle.
       2. Maladies
    L'AVC est une des maladies les plus courantes chez les deux sexes, les hommes présentant un risque 1,25 fois plus que les femmes. Il arrive quand il y a perturbation dans l'approvisionnement en sang au cerveau qui provoque la perte des fonctions cérébrales. Elle peut être due à la formation de caillots de sang (ischémie) ou une fuite de sang (hémorragie). Les facteurs de risque d'AVC comprennent l'hypertension, l'hypercholestérolémie, le tabagisme, le diabète et l'obésité. Certains de ces symptômes sont un engourdissement du visage, du bras ou une jambe, difficulté à parler ou à comprendre, difficulté soudaine voir dans un ou deux yeux, des vertiges, perte de coordination, et maux de tête soudains sans cause connue. Limiter la consommation d'alcool, en évitant de fumer la cigarette, avoir une bonne alimentation, et l'exercice est un moyen de réduire les chances d'avoir un AVC.
       3. Cancer du poumon
    Le cancer du poumon est le cancer le leader chez les hommes. Elle implique le développement et la croissance des cellules cancéreuses dans les poumons qui se sont finalement étendue à des domaines autres parties du corps. La principale cause de cancer du poumon est le tabagisme. Autres facteurs de risque incluent l'exposition au radon ou l'amiante, la pollution de l'air et l'histoire familiale. Malheureusement, les symptômes du cancer du poumon ne montrent que lorsque la maladie est à son stade avancé. Quand ils apparaissent, ils comprennent la toux, essoufflement, douleur ne fatigue, abdomen ou le bras, et les infections pulmonaires répétées telles que la pneumonie.
      4. Cancer de la Prostate
    Cancer de la prostate est le cancer le deuxième plus importante chez les hommes. Il se produit quand les cellules cancéreuses en provenance de la croissance de la prostate et se développer. Ces cellules cancéreuses tard étalées à d'autres parties du corps. Facteurs de risque de cancer de la prostate sont l'âge croissant, haute teneur en matières grasses, le contexte génétique, et des médicaments. Certains des effets néfastes de cette situation sont la difficulté à uriner, des problèmes lors des rapports sexuels, et même la dysfonction érectile.
Cancer de la prostate est habituellement trouvé dans les hommes de 50 ans et plus. Elle affecte un individu pour six hommes.
       5. Cancer du côlon
    Le cancer du colon est le troisième cancer le plus commun pour les hommes. Elle est causée par la croissance des cellules cancéreuses dans le côlon, le rectum et l'appendice. Elle n'est pas contagieuse et la probabilité que cela arrive aux hommes varie. Les facteurs de risque comprennent haute teneur en graisses d'admission, la génétique et les antécédents familiaux de cancer colorectal et des polypes, la présence de polypes dans le gros intestin, et la colite ulcéreuse chronique. Certains des symptômes de cancer du côlon sont la fatigue, essoufflement, changement des habitudes intestinales, la diarrhée ou la constipation, rouges ou de sang noir dans les selles, perte de poids, douleurs abdominales et des crampes.
      6. La leucémie
    La leucémie est une forme de cancer qui se passe dans le tissu qui forme le sang. Elle peut être classée comme chronique lorsque son développement est progressif ou aigu quand elle s'aggrave rapidement. Certains de ses facteurs de risque comprennent la radiothérapie, le tabagisme, la chimiothérapie et l'histoire familiale. Ses symptômes sont les ganglions lymphatiques enflés douloureuse, fièvre, sueurs ou de la nuit, des infections fréquentes, la fatigue, saignant facilement, la perte de poids, et des douleurs dans les os ou des articulations.
       7. Diabète
    Le diabète est un groupe de maladies métaboliques dans lesquelles une personne a une glycémie élevée. Basé sur la cause de l'accident, le diabète est classé en type 1 ou 2. Type 1 diabète résulte quand le corps ne parvient pas à produire suffisamment d'insuline, et donc, les patients sont constamment injectés avec de l'insuline. D'autre part, diabète du type 2 qui se passe lorsque les cellules ne répondent pas à l'insuline qui est produite, soit il y a résistance à l'insuline ou d'utilisation inadéquate de l'insuline par l'organisme. Les symptômes du diabète peuvent inclure des mictions fréquentes, augmentation de la soif et la faim, et une vision floue. Le plus souvent, les symptômes se développent plus rapidement dans le type 1 que dans le type 2. La cause du diabète dépend aussi du type. Type 2 est due principalement au mode de
      8. Maladies respiratoires
    L'emphysème et la bronchite chronique sont des exemples de maladies chroniques des voies respiratoires inférieures. Le tabagisme est la principale cause de ces maladies. En conséquence, un fumeur est douze fois plus susceptible de mourir de maladies chroniques des voies respiratoires inférieures par rapport aux non-fumeurs. Pour les éviter, arrêter ou d'éviter complètement de fumer, ainsi que d'éviter la fumée secondaire.

    La grippe et la pneumonie sont d'autres maladies respiratoires qui sont réellement les infections pulmonaires. Elles se produisent lorsque les poumons sont endommagés à cause de l'asthme ou de fumer. Ayant injection contribue à réduire le risque de se les procurer.
       9. Maladie du foie
    Les maladies du foie affectent les cellules, les tissus, la structure ou les fonctions du foie. La cause la plus fréquente de foie est la malnutrition, en particulier lorsqu'elle est associée à l'alcoolisme. Les symptômes communs de la maladie du foie comprennent l'ictère, jaunissement de la peau, urines foncées, nausées, perte d'appétit, perte de poids, vomissements, diarrhées, selles de couleur de lumière, des douleurs abdominales, fatigue et dépression.
       10. Ciney Disease
    La maladie rénale chronique est plus fréquente chez les hommes de 60 ans et plus. Il survient lorsque l'une des pertes les fonctions de son rein au cours du temps, que ce soit progressif ou permanent. Avec le dysfonctionnement du rein, il y a une accumulation de sels, l'eau, les déchets et substances toxiques dans le corps qui le rein est censé éliminer. il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer des maladies rénales chroniques. Certaines des principales causes sont les maladies des reins eux-mêmes, le diabète, l'hypertension artérielle, les infections à VIH, de calculs rénaux, et certains cancers. Les symptômes de cette maladie comprennent des mictions fréquentes, la fatigue, perte d'appétit, nausées et vomissements, essoufflement, maux de tête, troubles du sommeil et la dysfonction érectile.

partager