ADN polymérase est une enzyme qui permet de nouvelles cellules dans le corps d'être créé et des brins d'ADN à être dupliqué. Ces enzymes de stocker des informations d'une cellule comme la divisent, permettant à la nouvelle cellule pour contenir les mêmes informations. Lorsque les enzymes dupliquer des informations de la cellule d'origine avant la division cellulaire, elle est appelée polymérisation. De plus, l'ADN polymérase est utile lors de la duplication d'ADN. Ces enzymes peuvent utiliser des brins d'ADN comme un guide, ou un modèle, et aider à créer un brin double. Les enzymes sont également utiles dans la réparation cellulaire. Avec la possibilité d'aider à la reproduction cellulaire, ces enzymes peuvent aussi aider à prévenir la mort des cellules.
Lorsque réplication de l'ADN, ADN polymérases ajoutaient des nucléotides à une partie du brin d'ADN qui correspondent le guide, ou un modèle, de brin. Le brin d'ADN d'origine crée une fourche de réplication, ce qui permet à l'ADN polymérase pour faire le travail de synthèse d'ADN nouveau. Essentiellement l'aide d'un morceau d'un brin d'ADN pour faire un autre, un peu comme une machine à copier le ferait pour un document, en quelque sorte. Pour que cette réplication de l'ADN à se produire, il doit y avoir un brin d'ADN qui crée une fourche de réplication. Sans la fourche de réplication, rien ne peut arriver, parce que le brin d'ADN ne peut être créé à partir du zéro.
Certains ADN polymérases peuvent corriger les erreurs de l'ADN. Lorsque la construction d'un nouveau volet, il y a certaines de ces enzymes avec une capacité connue comme la relecture. Relecture permet à l'ADN polymérase de reconnaître et d'erreur, retirez-le et remplacez-le. Le résultat est un brin sans erreur de l'ADN. Pas toutes les enzymes possèdent cette capacité. Comme il ait possible que pour ces enzymes à utiliser volets actuels de l'ADN comme un guide ou un modèle, la correction d'erreur ne fonctionne qu'avec des erreurs. En d'autres termes, il n'est pas possible de faire quelque chose de différent dans la réplication que dans l'original.
il y a sept classes famille de l'ADN polymérase. Certains de ces sous-classes ont été soigneusement étudiés, tels qu'I. Sous Famille dans cette sous-classe il y a un certain nombre de bactéries polymérase, et il comprend à la fois réplicatif et ADN polymérases de réparation. Autres sous-classes n'ont pas été beaucoup étudié, donc plus d'exploration est nécessaire pour recueillir des connaissances. Un exemple est la famille Schéma IV, de ce qui est peu connu. il y a même une sous-classe Sous-Famille-VII qui utilise l'ARN comme un guide, ou un modèle, pour les volets répliquer l'ADN.
ADN polymérases, en effet, permettre la reproduction possible. En raison de leurs brins de reproduire la capacité de l'ADN et même corriger les erreurs, traits biologiques sont transmis des parents aux enfants. Il est l'ADN polymérase qui fait un enfant de deux yeux bruns parents ont les yeux bruns. Beaucoup d'enfants ressemblent à leurs parents d'une manière ou d'une autre, et que c'est à cause de leur ADN, dont une partie est une réplication de l'ADN d'un parent. La reproduction, comme nous le sachions, serait très différente si ce n'était pas pour ces enzymes peu. Les enzymes de prendre des informations d'ADN de deux parents, et de le reproduire pour leur progéniture.