L'asthme est une maladie dont la caractéristique principale est le manque de souffle et on peut voir la plupart des patients généralement haletant et haletant après un exercice physique rigoureux modérément. Généralement, il y a des équipements à portée de main qui les rend de nouveau normal et il y a beaucoup de restrictions pour les personnes souffrant d'asthme. Il est utile pour ces personnes de rechercher des produits de santé en ligne qui peuvent les aider dans cette condition médicale.
On ne peut pas savoir que l'asthme a de nombreux types et l'un d'eux est l'asthme d'effort ou de l'EIE qui est presque similaire à l'asthme en général et induites par l'exercice aérobie soutenue. Elle répond également à certains des médicaments contre l'asthme typique, mais il semble qu'elle n'ait pas causée par la même réaction inflammatoire comme les autres types.
Cette condition médicale peut être déclenchée en raison de plusieurs minutes d'activité aérobie énergique et il exige que la respiration nasale normale peut être complétée par la bouche à respirer. L'air qui n'a pas été humidifié et réchauffé par les voies nasales semble être l'augmentation du flux sanguin vers les garnitures de l'arbre bronchique, provoquant un oedème. Il en résulte une constriction de ces vaisseaux et aggrave le niveau de l'obstruction du flux d'air. Cela provoque également les mêmes symptômes comme les autres formes d'asthme, mais sans les modifications inflammatoires.
Les signes d'une crise d'asthme seront principalement de l'essoufflement et la toux, respiration sifflante ou de la fréquence respiratoire élevée qui peut être entendue, même sans stéthoscope. Dans une attaque sévère, le niveau de conscience altéré peut obtenir en raison de la variation du niveau d'oxygène dans le sang. Généralement, cela se produit à quelqu'un avec les deux allergiques et l'EIE dans un environnement hautement allergène et il peut s'avérer fatale.
La période réfractaire, à l'heure après l'attaque, des symptômes légers peuvent être produites et, parfois, 6-10 heures après l'attaque initiale, une attaque rebond avec des symptômes plus légers peut se développer même sans aucun effort.
Le meilleur traitement pour l'asthme est d'éviter de telles situations qui déclenchent une attaque. Les athlètes qui sont victimes de l'asthme d'effort doivent prendre des mesures préventives pour les crises d'asthme, comme les techniques de formation et de médicaments altérés, afin de poursuivre leur implication dans le sport. Certains sportifs de prendre un avantage de la période réfractaire faisant coïncider leur concurrence dans cette période et ayant l'attaque pendant le temps de préchauffage.