signes et des symptômes d'asthme

L'asthme est une affection très fréquente chez les adultes et les enfants. Signes d'asthme et les symptômes peuvent aller de la très légère à sévère. En fait, la plupart des gens pensent qu'ils ont juste un rhume ou une réaction allergique à quelque chose. Qu'est-ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont l'asthme et l'asthme non diagnostiqué pourrait entraîner des complications très graves qui pourraient être mortelles.
L'asthme est une affection dans laquelle les bronchioles houlent et étroites, provoquant une difficulté à respirer. Cette «gonflement et le rétrécissement" peut être causé par une variété de facteurs déclenchants: le pollen, la poussière, la fumée, l'exercice, et d'autres causes non spécifiques. il y a beaucoup d'idées fausses qui entourent l'asthme, et la meilleure façon d'effacer tous ceux qui seraient à consulter votre médecin.
Se familiariser avec les signes et les symptômes de l'asthme sera un excellent moyen de repérer précocement la maladie. Le plus tôt vous faire soigner, plus grandes sont vos chances de contrôler la maladie. Comme je l'aie indiqué précédemment - les complications peuvent être mortelles. Décrites ci-dessous seront quelques-uns des signes d'asthme et les symptômes:
• toux qui obtient s'aggrave la nuit. Il pourrait aussi être déclenché par l'exercice et l'exposition à l'air froid.
• Essoufflement alors exercer l'effort.
• Étanchéité de la région de la poitrine. Un patient une fois même l'a comparé à un étau qui empêche votre poitrine d'étendre pleinement et de prendre en une bonne quantité d'oxygène.
• respiration sifflante est considéré comme le signe révélateur de l'asthme. C'est un son qui est faite lorsque l'expiration et est presque comme un sifflement ou un sifflement. Dans certains cas, il ne peut être détecté par l'écoute des poumons grâce à un stéthoscope. Dans d'autres cas plus graves, vous pouvez facilement l'entendre.
Pour certaines personnes, ils pourraient bien présenter des formes plus douces de l'état, tandis que d'autres auraient besoin des soins médicaux immédiat. Il est important d'obtenir un diagnostic aussi tôt que possible afin que vous recevrez les médicaments nécessaires pour maîtriser vos symptômes.
D'en diagnostiquer l'asthme, votre médecin va se pencher sur votre histoire familiale pour quiconque connaît l'asthme. C'est une condition héréditaire, donc si l'un des membres de la famille, vous a de l'asthme, il y a une grande possibilité que vous aurez un aussi. En plus de cela, vous devrez subir un examen physique et une série de tests de fonction pulmonaire. L'examen physique implique des tests pour les allergies, depuis les allergies peut déclencher des crises d'asthme.
Comme mentionné précédemment, les complications d'asthme puissent être mortelle. Cet État est appelé état de mal asthmatique. Dans le cas d'état de mal asthmatique, le patient ne répond plus à la ronde habituelle des bronchodilatateurs et même des stéroïdes. Ceci est considéré comme une urgence médicale et peut conduire à un arrêt cardiaque ou respiratoire.
Beaucoup de gens semblent penser que l'asthme peut être dépassé et qui est une condition limitée aux seuls enfants. Ce n'est pas seulement fausses mais aussi inexactes. L'asthme ne peut pas être dépassé. Les symptômes peuvent être contrôlés depuis un certain temps mais une fois que le médicament est arrêté, les facteurs déclenchants et les allergènes peut provoquer l'apparition de l'asthme à nouveau.

partager