Comment contrôler votre anxiété ?

Les personnes qui souffrent de crises d'angoisse subissent des émotions que la plupart des autres personnes ne peuvent pas imaginer. Une des émotions plus répandues ils passent par un sentiment d'impuissance que leurs symptômes commencent à prendre forme. Pour ces personnes, de contrôler leurs symptômes d'anxiété semble impossible. Mais, il y a espoir.
Afin d'apprendre à contrôler votre anxiété, vous devez d'abord comprendre pourquoi vos symptômes devenus si puissants. Comme vous le sachiez déjà, une pensée négative peut conduire à une série de pensées plus négatives. Chacun devient plus puissant que le précédent. Ceux souffrant de troubles anxieux ne sont pas aussi en mesure de rejeter ces pensées que les autres sont. Comme les pensées continuent, ils se déplacent vers une crise à part entiers.
Un des plus insidieux effets secondaires vous pouvez faire face implique le cycle de schémas de pensée, car elle peut être mentionnée. Cela signifie que chaque pensée pénètre dans l'esprit, vous pouvez vous sentir impuissants à arrêter la prochaine, et puis quand arrive le prochain, le cycle commence. Chaque nouvelle pensée de donner plus de pouvoir aux réflexions suivantes.
À ce stade, les symptômes commencent souvent à se manifester. Il peut s'agir d'un essoufflement, une fréquence cardiaque rapide, mains moites, et d'autres symptômes. Comme les symptômes apparaissent, le processus de pensée interne augmente seulement ainsi, se nourrissant lui-même, comme il soit.
Une fois que vous comprenez qu'il s'agit d'un processus cyclique, vous pouvez commencer à trouver des stratégies pour arrêter le cycle avant qu'il ait une chance de s'emparer de vous. C'est le but des traitements les plus anxieux.
En termes de l'arrêt du cycle, plus vous reconnaître le début et prendre des mesures pour briser le cycle, meilleurs sont les résultats seront. Pour beaucoup de gens, ils attendent trop longtemps avant d'essayer d'arrêter le processus. Catch c'est dès le début et vous aurez plus de succès de l'arrêter net dans son élan.
Une des choses les plus importantes que vous pouvez, si vous souffrez de crises d'angoisse et d'apprendre les premiers signes d'un début d'attaque. Cela peut prendre un certain temps, et vous devrez porter une attention particulière à vos émotions, mais il peut être fait. Peut-être votre attaque commence par une sensation subtile d'être inquiet. Peut-être, elle commence par une sensation d'essoufflement. Quels que soient vos signes sont, à apprendre et à être à l'affût pour eux.
Dès que vous ressentez les premiers signes de vos symptômes à venir sur, prendre des mesures. Vous pouvez contrôler votre anxiété! Commencer par reconnaître que ces signes sont vraiment et doivent être respectés comme tel. Puis, commencez à vous calmer en utilisant une variété de techniques de relaxation telles que le contrôle du souffle.

partager