vous vous demandez ce trouble anxieux et que vous avez probablement déjà eu votre premier épisode de lui. C'était assez effrayant hein? Eh bien ne vous inquiétez pas. Vous êtes venu au bon endroit.
Quel est le trouble d'anxiété?
Trouble d'anxiété parfois appelée trouble attaque de panique, est un état psychologique qui se manifeste généralement sous la forme d'attaques de panique intense. Ces attaques sont si intenses que le malade est susceptible de croire qu'ils sont d'avoir une crise cardiaque.
Quels sont les symptômes du trouble d'anxiété?
il y a des symptômes physiques et psychologiques. Les symptômes physiques sont augmentation du rythme cardiaque, difficultés respiratoires, tremblements, bouffées chaudes et froides, maux de tête et nausées. Souvent, vous aurez également ressenti une douleur thoracique intense / constriction. Beaucoup de gens quand ils ont l'expérience de ces conditions seront cru qu'ils sont d'avoir une crise cardiaque.
Les symptômes physiques souvent obscurs celles psychologiques. La caractéristique principale de la psychologique essence de l'attaque de panique, est une peur intense. Le malade se sent généralement, ils sont sur le point de mourir ou qu'ils sont «devenir fou». Dans certains cas graves, la victime peut aussi avoir un intense sentiment d'irréalité.
Y a-t-il des traitements pour le trouble d'anxiété?
Oui. Il est généralement traité par une des nombreuses formes de thérapie de comportement. Les thérapies aident la victime à venir à de meilleures conditions avec les conditions sous-jacentes de leur trouble anxieux. Souvent, mais pas toujours, il y a un événement déclencheur qui a causé le trouble anxieux, en premier lieu. En revivant et en parlant à travers l'événement avec un thérapeute, le patient peut souvent désamorcer la puissance de l'attaque de panique.
Même dans le cas où il n'est pas un événement initial qui a commencé les attaques de panique, la thérapie comportementale peut encore être très utile. En venant à une meilleure compréhension des éléments déclencheurs qui provoquent des crises de panique, vous pouvez apprendre à la fois à éviter ces déclencheurs et de commencer à prendre des mesures pour abaisser votre fréquence cardiaque et de réguler votre respiration dans les premiers stades de votre attaque de panique pour que les épisodes ne sont pas si intenses.
Puis-je prendre des médicaments pour le trouble d'anxiété?
Il existe plusieurs types de médicaments qui peuvent être prescrits. Si vous allez à un professionnel agréé médical dont ils sont susceptibles de vous donner un médicament (souvent un antidépresseur) pendant les étapes initiales de votre thérapie. Ces médicaments ne sont pas recommandés sans traitement ou pour de longues périodes de temps, toutefois, puisque beaucoup sont addictives et avoir des effets secondaires graves.
Quelles sont les causes des troubles anxieux?
Les scientifiques croient que le trouble d'anxiété est une sorte de dysfonctionnement de notre lutte naturelle ou de fuite. Si vous avez pris la psychologie, vous savez sans doute déjà que la lutte ou de fuite est notre réaction à une menace mortelle. Lorsque nous sommes confrontés à un animal sauvage ou une autre forme de danger extrême, notre corps sauter dans un État accru d'être dans lequel nous soit leur tour de faire face à la menace (par exemple, l'attaque de l'ours) ou tourner et de faire une course pour elle.
Une attaque de panique est-ce l'état naturel d'être divorcé de la menace réelle externe. En d'autres termes, votre corps réagit comme si vous vous apprêtiez à être mangés par un ours, même s'il n'y a pas actuellement supporter.
Souvent, une vie en danger événement amorce de ce trouble. Ainsi, une personne pourrait être dans un accident de voiture et trouve par la suite que tout ce qui lui rappelle l'accident de voiture portera sur les attaques de panique.
Mais, il est également possible de souffrir de trouble d'anxiété tout simplement à cause de votre constitution génétique. Beaucoup de gens qui souffrent, ne signalent pas un événement de vie initiale menaçante. Les scientifiques croient que ces personnes n'ont tout simplement une prédisposition génétique à l'anxiété qui commence à les déranger une fois le stress de la vie quotidienne de les amener au-delà du seuil de la maladie.