les enfants Ost face à de nombreuses formes de stress et il est souvent négligé par les parents et les enseignants. Le stress peut être dû à des choses qui ont eu lieu pendant les vacances et il est maintenant un impact négatif de l'enfant.
1. La séparation d'un être aimé soit à partir de la mort, le divorce ou tout simplement le déplacement d'une distance peut créer de l'anxiété chez un enfant. L'anxiété créée par la mort d'un camarade qui a subi une fin violente qui devient de plus commun dans notre société et peut conduire à de graves attaques de panique. Une récente apparition d'un adolescent tué un autre qui ne veut pas être amis avec lui, puis sautant sur une autoroute a laissé beaucoup de ses condisciples avec des cauchemars. Quand un enfant demande: "allez-vous laisser trop"? il est temps de parler de cette question.
2. Un enfant peut subir des sévices physiques pour aucune autre raison que d'autres étudiants n'aiment pas l'apparence ou sa façon de s'habiller. Les parents doivent être conscients que ces choses peuvent causer du stress, l'anxiété et même des attaques de panique chez les enfants et être prêts à offrir de l'aide ou obtenir de l'aide lorsque nécessaire. Les écoles sont en train de traiter ces incidents très au sérieux et un élève peut être suspendu ou expulsé de ce comportement d'intimidation, de sorte écouter et prendre des mesures si nécessaire.
3. Les abus sexuels à un jeune âge peuvent conduire à des crises d'angoisse et de panique, surtout si c'est fait par quelqu'un dans un poste de confiance, comme un ami de famille, un enseignant, un parent ou un parent. L'enfant peut attendre des années avant de dire n'importent qui de la cause de l'anxiété. Les parents pourraient aider quand ils ont connaissance en proposant d'aller à la thérapie avec l'enfant ou au moins être disponible pour écouter et être un conseiller si nécessaire. Préformation de votre enfant afin que la conscience est là peut encourager la divulgation précoce de l'enfant.
4. Le suicide est souvent une partie de la pensée d'un enfant `s. Si l'enfant est prêt à vous dire qu'il ou elle pense à tuer lui-même, vous êtes chanceux. Un enfant qui souffre d'anxiété et est assez courageux pour laisser quelqu'un savoir sur les sombres pensées est vraiment demandé de l'aide. Le stress peut venir de la pression des pairs ou des enseignants qui sont essentielles au lieu d'être utile. Fais tout ce que vous pouvez pour aller au fond sur l'anxiété et l'empêcher de crises de panique croissante et le suicide?
5. Personne ne se soucie est une déclaration commune des jeunes qui peuvent être des moments difficiles et les amis peuvent taquine souvent plutôt que de l'aide. L'anxiété peut conduire à la solitude et l'enfant devient alors plus seul. Il ou elle peut passer plus de temps dans la salle de regarder la télévision ou jouer à des jeux par lui ou par elle-même. Comme l'augmentation des attaques de panique que l'enfant peut ne pas vouloir quitter la salle du tout. Comprendre la cause conduira à la solution.
Le stress prend de nombreuses formes; enseigner aux enfants comment faire parler de soi pour faire face à la question, lire des livres positifs et s'amuser sont tous des moyens d'aider à soulager le stress et l'anxiété.