L'hypertension ou d'hypertension artérielle a parfois été appelé le tueur silencieux. Comme une question de fait, un bon ami à moi vienne de mourir il y a quelques jours d'une crise cardiaque. Il était jeune et en bonne santé et aucun de nous attend de lui qu'il souffre d'hypertension. Vous voyez, vous ne savez pas que votre tension artérielle est déjà au-dessus 120/80, sauf si une lecture réelle est prise. C'est pourquoi il est très important de savoir comment réduire votre pression artérielle.
Tous les jours nous mangeons toutes sortes de nourriture. Mais saviez-vous que ce que vous mangez reflète votre pression artérielle? Vos reins sont la première partie de votre corps qui se charge de nettoyer toutes les indésirables, l'excès de liquide et sale dans votre système. Dans son unicité, de minuscules petites cellules se regroupent pour former un filtre et orientent les déchets liquides de la vessie qui sort de votre corps sous la forme d'urine. Ce "filtre cellulaire» est toutefois maintenu grâce à un équilibre unique de sodium et de potassium. L'équilibre est facilement perturbé quand il y a une augmentation de sodium dans votre corps et une augmentation correspondante de la pression artérielle survient à cause de l'augmentation de vos fluides corporels. Cependant, cela peut facilement être évité en ne mangeant pas la nourriture qui a haute teneur en sodium qui se trouve généralement dans les conserves et les surgelés.
Pour neutraliser le sodium et le sel dans votre corps, vous avez besoin pour augmenter votre niveau de potassium et s'êtes trouvés dans les fruits et légumes. Vous bénéficiez également d'un bonus supplémentaire de vitamines et de minéraux trouvés dans chaque fruit. Parmi les fruits et les légumes que j'ai trouvés pour contenir élevé en potassium sa papaye, banane, poires fraîches, les avocats, les melons, jus de fruit et les patates douces.
Comment faire baisser la pression artérielle naturellement exige aussi un changement dans votre mode de vie. Sortir sur les partis ou les sorties de nuit avec cette bande a toujours été une partie des plaisirs de la vie. Il est sage cependant de contrôler votre consommation d'alcool et de fumer parce que trop d'alcool dans votre corps peut facilement déclencher une augmentation de la pression artérielle. Sans gâcher le plaisir, suivez ce truc simple pour réduire votre consommation d'alcool. Lors de la cueillette d'une boisson, optez pour les personnes à faible force ou faible teneur en alcool. Avec beaucoup de bières et de boissons sur le marché, ce n'est jamais un problème pour sélectionner le moindre mal. Si vous ne pouvez pas en trouver un, essayez d'ajouter ou de mélangeurs d'eau et beaucoup de glace. Laisser fondre pendant un certain temps afin que votre boisson sera également duré plus longtemps. Et enfin, essayez d'éviter les arachides et les chips que vous pouvez commander au bar. La teneur en sel dans cette collation vous fera soif et vous donner envie de boire davantage.