Comment les allergies peuvent vraiment vous faire Malade


Combien de fois avez-vous entendu: «Je ne suis pas malade, j'ai juste des allergies"? Bien qu'il soit vrai que lorsque vous souffrez d'allergies ou d'une réaction allergique, vous n'avez pas une "maladie" et que vous n'êtes pas contagieux, mais vous êtes malade. Votre corps vous rend malade et que vous souffrez autant que n'importe qui a le rhume ou la grippe, mais vous êtes censé soldat. Bien qu'il ne soit pas complètement clair pourquoi plus de gens souffrent d'allergies maintenant qu'ils ont dans le passé, la personne allergique chronique peut être dommageable de leur corps sans s'en rendre compte.
Chronique des réactions allergiques et des sensibilités (et non une réaction complète soufflé allergique, mais une réponse immunitaire innée) peuvent causer une inflammation et il est difficile pour les gens à perdre du poids ou de maintenir un poids sain. il y a eu beaucoup de recherches menées récemment, qui montre les effets négatifs sur notre corps de l'inflammation. Continuant à l'objet à votre corps de ces effets n'est pas une bonne idée. L'asthme allergique ou d'asthme induit par une allergie peut également causer des ravages sur votre corps, vous empêchant de s'engager dans des activités saines comme l'exercice et peut-être extrêmement dangereux pour certaines personnes.


Alors, quelle est une personne à faire? Au cours des antihistaminiques en vente libre peuvent lutter contre la réponse immunitaire du corps, mais ce n'est pas toujours efficace à long terme du traitement. L'immunothérapie peut être la bonne solution si vous avez été souffrant de migraines, de l'inflammation, la fatigue et douleurs articulaires. Étiez-vous même pas conscients que vous avez eu une sensibilité alimentaire ou environnementale ou d'allergie? Il existe plusieurs formes d'immunothérapie, y compris des projectiles d'allergie et sublinguale (sous la langue) des traitements qui sont utilisés pour désensibiliser votre corps à un allergène spécifique. Au fil du temps le corps est exposé à de petites quantités de l'allergène de telle sorte que le système immunitaire ne réagit pas et finit par s'y habituer. L'espoir est que finalement, après 2-5 ans, le système immunitaire ne réagit pas à l'allergène, même en grandes quantités. Pour certains aliments, même en évitant la nourriture pour une période de temps a été trouvé pour éliminer la réaction allergique, ce qui élimine l'inflammation et de permettre la nourriture à consommer à nouveau.

Les nouveaux tests d'allergie peuvent identifier des allergènes spécifiques, même si vous n'avez pas eu une réaction ou été exposée à ce jour. Savoir ce que vous êtes allergique à la première étape pour résoudre les problèmes de santé causés par les allergies et les sensibilités qui peuvent être vous bloquez de se sentir à votre meilleur. Un test d'allergie de plus en plus commun n'est le test Ig que les mesures de réponse en anticorps de l'organisme aux allergènes possibles. Si le corps produit des Igé en réponse à un aliment ou une substance de l'environnement, le test indique que le niveau de réactivité à l'allergène. Un autre test permet de mesurer les changements dans les globules blancs lorsqu'ils sont exposés à une substance particulière, à la fois en taille et en forme. Avec ce test, les résultats indiquent une allergie, même si la personne n'a jamais été exposé à l'allergène avant. Avec l'assistance d'un médecin, un régime d'élimination et / ou l'immunothérapie peut être prescrite pour tenter d'éliminer la réponse allergique.
Des tests d'allergie peuvent être pris à nouveau après le traitement afin de déterminer si la réaction allergique a été éliminé. L'élimination de l'allergie peut signifier une inflammation d'éliminer, les migraines, courbatures ainsi que les obstacles à un poids sain. Vous n'avez pas à prendre des allergies couchées!

partager