Allergie caséine - quel est l'allergie la caséine?

L'une des protéines principales du lait est la caséine. Les gens peuvent être allergiques à la caséine avec des symptômes qui peuvent être mineures ou mortelles. Cette allergie touche généralement les enfants plus que ce qu'il fait pour les adultes. Il est commun pour cette allergie à être mal diagnostiquée et parfois considéré comme l'intolérance au lactose.
Pour les bébés, les symptômes apparaissent habituellement lorsqu'ils commencent à consommer du lait formulent. Cependant, ils poussent normalement hors de l'allergie en 7 ans. Comme la plupart des allergies, la réaction à la caséine puisse varier de légère à sévère. Les symptômes peuvent inclure la diarrhée, difficulté à respirer, les otites qui sont récurrents, l'écoulement nasal et ronchonner extrêmes dans l'estomac.
Cet effet de cette allergie est généralement considérée d'abord sur la peau au moyen d'une éruption prurigineuse qui peut se transformer en eczéma. En outre, il peut y avoir des preuves de l'enflure au visage, ainsi que d'un rougissement de la poitrine, la gorge ou du visage. Les symptômes sont également expérimentés dans le tube digestif où il provoque une diarrhée persistante. Certains symptômes sont d'une nature respirational avec l'essoufflement et la respiration sifflante; tous les asthmatiques dans la nature. La pression artérielle peut chuter et l'individu peut devenir inconscient. Les gens peuvent avoir ces symptômes pendant des heures voire des jours, et peuvent également avoir des vomissements.

Afin de déterminer si les symptômes que vous éprouvez sont directement liés à la caséine, il est suggéré que l'individu éliminer certains aliments de leur régime alimentaire pendant environ deux semaines et prendre note des aliments qu'ils mangent. Après avoir pris sur un régime alimentaire dépourvu de caséine (vous pouvez trouver des informations sur la façon de le faire en ligne), vous devriez consulter des experts d'allergie. Même après avoir effectué la consultation médicale, il incombe à vous d'être proactif en éduquant et en vous protégeant en lisant l'emballage sur tous les aliments que vous consommez afin de s'assurer qu'ils sont sûrs.
Si votre famille a eu des problèmes avec les allergies alimentaires, ne donnent pas les bébés dans votre famille toute forment de produits lactés. Le meilleur remède pour une réaction allergique à la caséine est pour vous de le prévenir. Quand un individu est d'avoir une réaction grave à la caséine, ils peuvent aussi avoir à rester loin de choses telles que les peintures, certains parfums et eaux de Cologne et de colles. Une réaction allergique peut caséine appelle à des traitements tels que l'adrénaline, la crème ou une pommade corticoïde et Benadryl, mais le médicament donné dépend du degré de la réaction allergique de l'individu est confronté.
Comme mentionné précédemment, une allergie à la caséine n'ait pas la même chose que d'être intolérant au lactose. Dans le cas moins grave d'allergies caséine, les symptômes peuvent avoir l'apparence d'une intolérance au lactose. Le système immunitaire du corps rejette la protéine trouvée dans la caséine, ce qui porte sur la réponse sévère à sa consommation, et c'est ainsi que l'allergie se manifeste.

partager