Comment prévenir les attaques d'anxiété de façon naturelle

Crises d'angoisse sont généralement déclenchées par des situations stressantes, la plupart du temps, il arrive sans aucun avertissement et il y a des moments où la victime de l'attaque ne peut pas comprendre pourquoi l'attaque s'est produite. Ces épisodes sont caractérisés par d'intenses symptômes physiques de la victime n'attaque d'anxiété, tels que vertiges, nausées, palpitations, sueurs froides ou chaudes, et le tremblement. Crises d'anxiété peuvent être très invalidantes. Heureusement, il existe de nombreux traitements qui peuvent effectivement aider à prévenir les crises d'angoisse.
Les médicaments et l'aide professionnelle d'un thérapeute peuvent être très utiles dans la prévention et la réduction de ces épisodes. Mais il y a aussi des mesures d'entraide que vous pouvez mettre en œuvre pour prévenir les attaques d'anxiété.
Une alimentation saine - une alimentation équilibrée et nutritive est essentielle dans la prévention des crises d'angoisse et de soulager les symptômes du stress. Le calcium, par exemple, est connu pour être très apaisant pour le corps. Veillez donc à incorporer du calcium dans votre alimentation en mangeant des aliments comme les produits laitiers, les légumes verts, les noix et les grains de blé entiers. Essayez autant que possible d'éviter les aliments riches en sucre ou en sel, de caféine, les boissons alcoolisées et les aliments transformés. Non seulement ces aliments farcis de substances qui peuvent le stress de votre corps, ils peuvent également augmenter votre niveau d'anxiété.
Exercice - exercices cardiovasculaire ou aérobie peut être très efficace dans la réduction de l'anxiété et le stress qui conduit finalement à une crise d'angoisse. Assurez-vous cependant que votre rythme cardiaque augmente considérablement lorsque vous effectuez ces formes d'exercices. Tout type d'exercice fera comme la marche, le jogging, la natation ou peut-être même de simples pantins. Faites un effort pour l'exercice pendant au moins 15 minutes par jour, 3 fois par semaine.
Techniques de méditation - la méditation et la respiration profonde se sont révélés être des techniques grandes pour réduire le stress. Et ceux-ci peuvent aussi vous plus en phase avec la façon dont le corps se sent et réagit. il y a beaucoup de méthodes de relaxation autoassistance au format mp3, vous pouvez télécharger instantanément en ligne. Écoutez ces tout en conduisant ou en se relaxant à la maison. Ou chercher des vidéos qui enseignent les techniques de respiration simples. La clé est de pratiquer ces techniques quotidiennes afin que vous puissiez enseigner efficacement votre corps à se détendre en dehors des situations menaçantes. Ainsi, lorsque vous vous sentez anxieux construire, votre esprit et corps va naturellement réagir en faisant les techniques de respiration et de relaxation que vous avez pratiquées auparavant.
Traitements de fines herbes - de plus en plus préfèrent aujourd'hui des herbes pour les médicaments sur ordonnance. Traitements de fines herbes ont été autour pour des centaines d'années et certaines de ces plantes peuvent être très efficaces pour soulager le stress et le traitement des troubles anxieux. Voici quelques herbes antianxiété qui peuvent aider à prévenir les crises d'angoisse:
la racine de valériane - médecins du monde entier a été prescrivant herbe valériane comme un moyen efficace de médicaments anxiolytiques. Cette herbe a la capacité de réduire les tremblements, le stress, l'anxiété et la dépression
Camomille - herbe qui contient des substances qui ont des effets calmant et apaisant. Selon des études, de la camomille relaxe certaines parties du cerveau. Il est également utilisé pour le traitement de l'insomnie.
Kava Kava - est également connu comme une contrainte effective et rapide et des médicaments soulagement de l'anxiété.
Ginseng - une autre herbe antianxiété qui a des propriétés stimulantes qui peuvent réduire le stress.
Les plantes médicinales sont naturels, ils ne sont tellement sûrs que les médicaments d'ordonnance. Bien que médicaments antidépresseurs soient utiles dans certains cas d'anxiété, ces médicaments ont souvent tendance à tout simplement supprimer les symptômes au lieu de traiter la cause. Donc dès que le patient cesse de prendre ces médicaments, le trouble d'anxiété de son finira par revenir. Par ailleurs, les antidépresseurs ont été rapportés pour causer des effets secondaires graves.

partager