Comment prévenir les attaques de panique avec des méthodes simples

Apprendre à prévenir les attaques de panique peut être une chose complètement changée ma vie à faire. Que vous avez connu une ou même plusieurs de ces types d'attaques que vous savez comment ils peuvent être effrayants et vous savez ce qu'est un énorme impact négatif qu'elle peut provoquer dans votre vie. Comme on dise «mieux vaut prévenir que guérir» est maintenant le moment idéal pour apprendre à faire cesser ces épisodes effrayants aussi rapidement que possible.
Tout d'abord il est important de comprendre que les attaques de panique sont complètement naturels, il arrive à beaucoup de gens et vous êtes certainement pas malade si vous rencontrez un. Il est tout simplement une réponse déclenchée par votre corps très semblable au syndrome de combat ou de vol que nous entendons tellement parler. Quand votre corps où encore plus important de votre cerveau pense que vous êtes en danger, il déclenche la réaction de lutte ou de fuite qui vous permet de tenir votre terre ou de fuir le danger le plus rapidement possible. Alors vous commencez à respirer lourdement afin d'alimenter vos muscles en oxygène et de votre rythme cardiaque s'accélérez à pomper le sang dans votre corps. C'est la façon dont la mère nature de préparer votre corps à la face du danger.
Le problème est que quand il n'y a pas de réel danger notre cerveau accru de réponse se transforme en un mode de panique très effrayant.
Cependant empêcher que cela arrive peut-être assez simple que vous avez simplement besoin de trouver l'élément déclencheur qui provoque ce type de réponse. Éradiquer la gâchette et vous êtes en mode de prévention! Évidemment, si vous avez une peur profondément enracinée qui déclenche l'attaque, puis face à elle est plus facile à dire qu'à faire. Dans ces circonstances, travailler avec un thérapeute sur les techniques cognitives comportementales sera extrêmement efficace, car ils peuvent vous guider à travers des méthodes qui vous permettent de confronter les modes de pensée négative et à surmonter les symptômes.
Si vous êtes épisodes de panique ne sont pas déclenchés par une crainte profondément enracinée vous pouvez les prévenir par de nombreuses différentes tâches simples dont beaucoup reposent sur des méthodes de distraction. Par exemple certaines personnes de les empêcher par la simple position couchée, se détendre et boire un peu d'eau douce froide. D'autres personnes de les empêcher par délibérément contrôler leur respiration à un rythme normal, certaines personnes choisissent même de courir les 100 mètres complètement distraire leur corps et l'esprit de l'instant.

Évidemment, il faut trouver une méthode qui fonctionne pour vous dans ce moment même, cependant il y a quelques étapes à plus long terme, vous pouvez prendre comme assurer que vous mangez un régime alimentaire très saine et équilibrée, dormez suffisamment et vous assurer de l'exercice régulièrement. Ainsi, votre corps et votre esprit rester en bonne santé et vous gardez les niveaux de stress sont très faibles en utilisant des méthodes naturelles.
Réfléchissez bien à la méthode que vous pouvez utiliser pour essayer de découvrir le déclenchement même de vos attaques.

partager