4 techniques simples et efficaces pour soulager les crises d'anxiété naturellement


Les attaques de panique et d'anxiété ne sont pas à prendre à la légère. Ils ont la capacité de modifier la vie d'une personne. Souffrant d'attaque d'anxiété ont tendance à avoir un moment difficile au travail, la gestion des relations et ils ont même du mal à traiter avec eux-mêmes parfois. Heureusement, il existe différentes façons de contrôler et même d'éliminer les crises d'angoisse. Oui, médicament aide. Mais la meilleure façon encore à conquérir des crises d'angoisse fait usage de ces techniques naturelles soulagement de l'anxiété mentionnée ci-dessous.
1. Les techniques de respiration - Il existe des méthodes de respiration différents, vous trouverez en ligne. Ces techniques peuvent réduire instantanément la gravité et la durée d'une crise d'angoisse.
Laissez-moi partager avec vous ma technique de respiration favorite - le "Souffle Singh" méthode. Ce n'est pas une technique de respiration profonde. C'est plutôt une méthode de respiration modérée. Inspirez par le nez lentement et uniformément. Maintenant une pause pour quelques secondes et expirez par le nez. Vous avez pour allonger votre expirez car cela aidera votre corps à conserver le dioxyde de carbone qui est connu comme tranquillisant naturel du corps. Concentrez-vous sur tout lâcher que vous laissez sortir l'air. Focus surdétendant les muscles de votre visage, les épaules et l'abdomen.
Lorsque vous avez laissé tout l'air, l'avis de la pause naturelle à la fin de votre expirez. Vous n'avez pas besoin d'être conscientes de la respiration à nouveau que cela se produira naturellement. Juste essayer de profiter de la quiétude de votre corps entre-deux cycles de respiration. Lorsque vous commencez à inhaler à nouveau, votre attention directe à ce qui se passe autour de vous. Que voyez-vous? Qu'est-ce que vous entendez? Vous n'avez pas à les nommer, il suffit de se concentrer sur les objets et les écouter attentivement les sons.
La méthode de respiration Soupir est une excellente façon d'interrompre l'accumulation de tensions et de stress physique dans votre corps. C'est une étape très facile composée d'une inspiration modérée, une courte pause, et un plus expirez pendant seulement quelques secondes.
2. Herbal Remedies - Herbes sont devenus une alternative de plus en plus populaire pour les médicaments sur ordonnance quand il s'agit de traiter les troubles anxieux. Les médicaments prescrits tels que le Valium et d'autres antidépresseurs ne fonctionnent bien, mais ils peuvent créer une accoutumance et il y a eu des rapports que ces médicaments causent des effets secondaires dangereux. Les plantes médicinales, d'autre part, sont tout à fait sûres, et ils n'ont généralement pas lieu à aucune situation de la toxicomanie.
Mais être informé que toutes les herbes présentent de puissants effets antianxiété. Seule une poignée d'herbes médicinales a été éprouvée pour lutter efficacement contre l'anxiété. Assurez-vous que vous achetez des plantes médicinales qui sont fabriqués correctement et sont administrés dans le bon dosage. Les plantes telles que la valériane, la L-thiamine et Passion Flower ont été prouvés par de nombreuses études ont de puissants effets antianxiété. Ces herbes peuvent travailler ainsi que les médicaments d'ordonnance, mais la chose importante est qu'ils ne sont pas la dépendance et une accoutumance.
3. Rire! Saviez-vous qu'il y a effectivement une explication scientifique derrière le dicton populaire «le rire est la meilleure médecine?" Lorsque vous riez, riez vraiment comme dans, votre corps libère des endorphines, notre corps «produits chimiques heureux». Les endorphines sont des neurotransmetteurs produits par notre cerveau pour réduire la douleur. Ces neurotransmetteurs sont également connus pour induire l'euphorie. Si vous n'avez pas envie de rire, il y a d'autres façons de laisser votre corps à libérer des endorphines, comme l'exercice, avoir des pensées positives ou avoir un orgasme.
4. Priez. Ce n'est pas grave si vous appartenez à une religion ou non. Il ne serait même pas d'importance si vous croyez en un Dieu. Selon certaines études récentes de l'acte de prier peut-être très efficace pour soulager le stress et l'anxiété. Il suffit de s'asseoir encore, fermez les yeux, détendez-vous et priez pour rien, la paix du monde elle. Cela a un effet très calmant et apaisant sur le corps et l'esprit.

partager