Ayant émotion instable est une affection fréquente qui touche de nombreuses personnes. Souvent, nous sommes tellement battu par la vie à l'extérieur qu'il obtient de nous à l'intérieur. Nous nous trouvons déprimés et anxieux, à la recherche d'une solution, mais jamais vraiment en trouver un. Cela arrive pour de nombreuses raisons, mais il y a toujours un moyen de sortir. Cet article est sur ce que fait - la régulation de nos émotions et atteint le bonheur intérieur.
Avant d'entrer dans la manière de réguler ses émotions, je voudrais discuter de la façon dont le problème se produit en premier lieu. Cela a à voir avec mon premier point:
1. jamais regarder à l'extérieur de vous-même pour l'accomplissement émotionnel
Cela peut être trompeur, car il n'y a rien de mal à regarder pour plus de bonheur et de réussite dans les relations avec d'autres personnes, mais nous ne devrions jamais utiliser ces gens comme notre principale source de bonheur. C'est la même chose avec les objets et buts. Ils peuvent nous enrichir, mais ils ne peuvent pas être notre principale source de plaisir dans la vie. Lorsque cela arrive, nous obtenons le besoin, et nous avons tendance à conduire les personnes et les choses loin.
Au lieu de trouver l'accomplissement extérieur de nous, nous devons apprendre à trouver l'épanouissement intérieur. Ce n'est en réalité pas aussi difficile qu'il y paraît. Une manière de faire ceci est de devenir plus conscients de notre vie quotidienne. Prenez conscience de vos pensées et les émotions comme ils se produisent. Combien de pensées négatives avez-vous? Combien d'émotions négatives sont déclenchés de ces pensées? Si vous vous sentez beaucoup d'anxiété, voire la dépression, alors les chances sont vos pensées sont hors d'équilibre - et cela jette tout le reste hors de l'équilibre aussi.
Ce qui m'amène à mon prochain point:
2. Never Look hors de soi pour une solution à un problème interne
Je me sens comme je commence à sonner comme un disque rayé. Le thème récurrent est la suivante: ne pas regarder à l'extérieur de vous-même pour ce que vous «devez». C'est bien beau de vouloir des choses là-bas dans le monde, mais devient nécessiteux à eux seuls de vous blesser.
En plus de devenir plus conscient dans votre vie quotidienne, elle peut aider à créer un journal pensé. Pour ce faire, il suffit de choisir une ou deux fois chaque jour pour arrêter et écrivent vos sentiments et les pensées que vous êtes ayant droit puis en ce moment. Une fois que vous faites cela pour une semaine ou deux, vous serez capable de regarder en arrière et avoir une perspective à vol d'oiseau sur ce que vous êtes réellement la pensée sur une base quotidienne. Essayez-le - vous pourriez être surpris.
Une fois que vous avez un aperçu de ce que vos pensées et les sentiments sont réguliers, vous pouvez commencer à les changer. C'est alors que commence le vrai bonheur se produisent. Propriétaire à vos sentiments, à comprendre d'où ils viennent, et éventuellement les modifier.