Rares sont ceux qui affirment que nous sommes actuellement confrontés dans un monde rempli de défis de toutes sortes d'anxiété. Il est également prudent de dire que le niveau d'anxiété de la population de nombreux vivons actuellement n'a jamais été aussi élevés en raison de grande quantité de facteurs de stress à la fois réel et imaginaire qui persiste. Un article récent audacieusement déclaré que huit personnes sur dix se sentent tous les Américains inquiets pour leur avenir personnel ou financier.
Le problème avec ce que nous voyons aujourd'hui, comme elle liée à l'anxiété, est que la pression des gens sont sentiment n'est pas le genre qui va et vient dans quelques secondes, minutes ou quelques heures. Ce n'est pas le cœur qui s'emballe après la vitesse par la lumière jaune ou certains autre incident mineur qui passe vite et la vie revient à la normale aucune pis pour l'usure.
Non, le type d'anxiété, nous sommes confrontés aujourd'hui est le genre qui persiste et entraîne souvent plus de problèmes de santé graves sur la route.
L'anxiété est lui-même la lutte de l'homme ou mécanisme de survie de vol coups de pied po Lorsque ce mode hyper attentifs aux inondations dans la circulation sanguine du corps avec de l'adrénaline à condition que la force et d'énergie pour garder une longueur d'avance sur tout ce qui pourrait être nous poursuivaient. Les hormones cortisol et la vasopressine sont ensuite libérés pendant la phase de résistance. Ces hormones augmentent la pression artérielle et le taux de sucre sanguin.
Mais comment pouvez-vous fuir les problèmes financiers ou personnels? La vérité est la plupart des gens ne peuvent pas donc ils sont pris dans ce cycle d'anxiété qui affaiblit le système cardiovasculaire, réduit la capacité du système immunitaire à lutter contre la maladie, et si on les laisse courir Amuck peut entraîner de graves problèmes de santé mentale comme la dépression .
Si vous avez des difficultés à se concentrer, deviennent de plus en plus oublieux, se sentent constamment épuisés, connaissent des problèmes de sommeil, constamment vous inquiétez pas, la constipation devient un problème, votre personnalité se transforme pour le pire, l'irritabilité est le mot de la journée, les céphalées de tension sont un phénomène courant, où vous vous regardez dans le miroir et voir poches sous vos yeux que seulement une autre personne l'angoisse criblée collègues ont pu apprécier alors il est sûr de dire que l'anxiété a obtenu le meilleur de vous et il est temps de faire quelques changements.
Nous allons explorer quelques idées qui peuvent au moins prendre le bord au large de la tension nerveuse que vous ressentez et vous aider à surmonter cette question de qualité de vie de la destruction.
Mindfulness * est un bon endroit pour commencer: Mindfulness est d'oublier le passé, ne cherche pas à prédire l'avenir, et apprendre à vivre dans l'instant présent. Les plus conscients de l'instant présent le mieux que l'actuelle tendance à vous protéger d'au moins certains de l'anxiété que vous pouvez ressentir.
* Combinez l'exercice avec des choses que vous aimez: l'exercice aide l'organisme à éliminer la lutte dangereuse ou d'hormones de vol et est une partie importante de tout programme de gestion de l'anxiété. Danser, randonnée, vélo, ou toute autre activité fait régulièrement et un bon endroit pour commencer.
* Restez à l'écart de la négativité: parfois, l'anxiété peut être aggravée par ce que nous regardons et les gens nous nous entourons. Essayez de remplacer entrée positive pour l'entrée négative lorsque c'est possible.
* Trouver quelqu'un de confiance pour parler de tout cela à travers: étude après étude montre que de parler des choses par le biais d'un ami de confiance, connaissance, où même un professionnel en santé mentale peut être très utile. Il peut aussi aider à rétablir votre confiance et à renouveler votre détermination à conquérir les problèmes qui sont au volant de votre anxiété.
* Assurez-vous que vous respirez avec votre diaphragme: anxiété tend à faible profondeur sur la respiration et de réduire les niveaux d'oxygène dans le sang tout en augmentant les niveaux de dioxyde de carbone. Cela fait que l'anxiété pire. En respirant profondément et en expirant lentement, vous pouvez compenser cette préoccupation physiologique.
Autres idées pour réduire l'anxiété: fréquenter les lieux remplis de se sentir bons arômes, se distraire comme regarder un film ou d'aller à un concert qui peut réduire l'anxiété temporairement, la mise en œuvre d'esprit-corps thérapies telles que la méditation ou le yoga, obtenir une dose quotidienne de soleil a été montré pour aider dans certains cas, et enfin, si vous sentez que vous pourriez avoir besoin un peu d'aide des remèdes homéopathiques ou à base d'herbes sont un traitement sûr et efficace gratuit à considérer.