Le soleil comme source d'énergie

L'énergie solaire est une forme très utile de l'énergie comme l'énergie atomique et le vent. Le problème de la hausse des coûts des combustibles comme le pétrole et le gaz et la pollution causée par les travaux scientifiques ont fait à l'énergie solaire pour une utilisation future de l'homme. Environ la moitié de l'énergie solaire est la lumière, environ la moitié est le rayonnement infrarouge et très peu des rayonnements ultraviolets.
Dans les temps anciens, en Chine, en Égypte et au Moyen-Orient, la Grèce et l'Italie d'énergie solaire ont été utilisées pour évaporer l'eau salée pour obtenir le sel. Séchage des récoltes grâce à la chaleur solaire est également fréquent. Au 19ème siècle il a été utilisé pour la préparation de vin au Chili. Au 20ème siècle il a été utilisé en Égypte pour faire fonctionner un moteur pour pomper l'eau d'irrigation provenant du Nil.
Dans les temps modernes, la première utilisation principale de l'énergie solaire est de le transformer en énergie thermique. Les rayons solaires atteignent un capteur plan qui absorbe beaucoup de chaleur. Cette plaque plane est celle utilisée pour le chauffage de l'eau, chauffage de la maison, la climatisation et pour obtenir le sel de l'eau salée et l'eau potable pure à partir d'eau de mer. Chauffe-eau solaires sont en usage en Australie, au Japon et en Amérique. Dans l'air conditionné capteur plan fournit de la chaleur pour fonctionner un climatiseur. Dans évaporation solaire de l'eau salée est fait de s'évaporer dans des étangs, et donc le sel est obtenu. Dans la distillation solaire de l'eau pure est collectée dans un réservoir de stockage.
Deuxièmement, les scientifiques essaient de convertir l'énergie solaire en énergie électrique par les cellules solaires. Une énergie solaire est une invention qui change directement le rayonnement solaire en énergie électrique. Les vaisseaux spatiaux obtenir leur électricité grâce à des cellules solaires. En outre, ils sont utilisés pour fournir de l'énergie dans les radios, téléphones et autres équipements sans fil. Phares en mer, obtiennent leur alimentation de leur part. A, présent le coût de production d'électricité à partir des cellules solaires est très élevé.
Troisièmement, le moteur thermique est utilisé pour convertir l'énergie solaire en énergie mécanique. Cette énergie mécanique est utilisé directement, ou encore convertie en énergie électrique pour les machines d'exploitation. Collecteurs de chaleur sont utilisés pour réchauffer les fluides dont la vapeur passe à travers les moteurs, où elle est convertie en énergie mécanique.
Quatrièmement, nous pouvons utiliser l'énergie solaire ou la chaleur stockée dans l'océan. La plupart de l'énergie solaire qui vient au monde est pris par la mer. L'eau à la surface de la mer est plus chaude que dans la profondeur. Le flux de chaleur de la zone de température plus élevée à celle d'un niveau inférieur. Donc, si nous prenons cette chaleur de l'écoulement de l'eau chaude grâce à un moteur thermique. L'énergie thermique peut être convertie en énergie mécanique ou électrique. Les centrales électriques peuvent ainsi utiliser l'énergie thermique en particulier dans les eaux chaudes.
Cinquièmement, au Japon et dans certains pays d'autres petites plantes poussent dans la mer en absorbant la lumière du soleil. Ces plantes sont ensuite séchées puis utilisées comme nourriture.
il y a eu des tentatives pour faire des voitures solaires en Europe et ailleurs. Ces voitures fonctionnent à l'énergie électrique que sur le pétrole. L'énergie électrique est fournie par les batteries de voiture chargée de l'énergie solaire. Mais à l'heure actuelle les batteries sont trop lourdes et sont facturés au cours de longues heures.

partager