Ces jours-ci tout le monde fait un effort pour améliorer leur mode de vie, qui comprend plus de l'apprentissage sur les vitamines et les suppléments que nous devrions prendre quotidiennement. Bien qu'il existe des articles qui nous renseignent sur les bases et en moyenne, ces quantités varient encore d'une personne à raison de modes de vie, les conditions de santé, l'âge et les sexes. Dans la plupart des cas chacun devraient prendre une certaine forme de multivitamine pour commencer chaque journée. Après les multivitamines, les différences pour chaque personne entrent en jeu selon l'endroit où nous sommes dans la vie. Catégories du groupe d'hommes, de femmes et les aînés tous les facteurs d'actions ordinaires, mais chaque individu a sa propre spécificité, et des routines nutritionnelles changent avec les concentrations des vitamines et des suppléments.
Vous avez une question?
Demandez-lui dans le forum Vie sain
Vitamines
Le corps d'une femme nécessite en fer, acide folique, en calcium et vitamine D. Les femmes devrait avoir 1000 -1200 mg de calcium chaque jour grâce à un supplément ou une alimentation saine. La vitamine D permet au corps d'absorber le calcium et exigence quotidienne est d'environ 1000 - 2000 mg. S'attendant mamans devraient prendre des doses supplémentaires de leur propre santé et le nouveau bébé.
Les hommes peuvent ignorer le fer supplémentaire, puisque leur métabolisme de recycler les cellules sanguines et le taux de testostérone naturelle de conserver des niveaux plus élevés de la masse osseuse pendant l'année précédente. Comme les hommes commencent à vieillir, les suppléments de calcium supplémentaires deviennent une partie de la routine quotidienne de la santé. Comme les femmes, les hormones des hommes changent aussi et leurs corps commencent à ressentir les différences. Aînés manquent généralement de vitamine B12, acide folique, la vitamine D et de calcium dans leur alimentation, d'autant plus que notre corps commence à ralentir fonction naturelle du corps.
Nutriments
Peu importe votre âge ou le sexe, la nourriture seule ne fournira pas des quantités suffisantes de vitamine D. meilleure source naturelle est le soleil, 15-20 minutes par jour permettent à l'organisme à fabriquer sa propre vitamine D. acides gras oméga 3 sont le groupe suivant, qui sont des composantes majeures de notre cerveau et les fonctions du système nerveux. Ils aident à prévenir l'inflammation liée à coeur et les maladies chroniques. Si vous n'avez pas mangé des aliments de ce type, il n'est jamais trop tard pour commencer.
Les choix de vie pour les régimes végétariens peuvent avoir besoin de vitamines et de suppléments en particulier de la vitamine B12 et acide folique, qui se trouvent dans les produits laitiers. Pour les végétaliens il y a des sources de nourriture qui fournissent ces vitamines comme le tofu ou des haricots verts pour l'acide folique. Le régiment meilleure santé adéquate pour obtenir des quantités quotidiennes de vitamines et de minéraux est de consommer les bons aliments. Comme avec tous les régiments de la santé, avant d'effectuer tout changement, parliez-en à votre médecin.