Un os typique de long, qui est encore jeune reste sous le processus d'ossification pendant de nombreuses années. Il s'ossifie en trois parties; les deux extrémités et un arbre. Les extrémités s'ossifier à partir des centres secondaires d'ossification tandis que l'arbre s'ossifie à partir du centre principal de l'ossification. Principal centre d'ossification est le centre où le processus d'ossification commence tout d'abord. Centres secondaires d'ossification sont les centres où le processus d'ossification commence après le centre primaire.
Dans un os jeune dans laquelle le processus d'ossification n'est pas complète et les parties suivantes importantes peuvent être distingués des autres;
épiphyse
diaphyse
métaphyses
Plaque épiphysaire du cartilage
Épiphyse:
les extrémités et les conseils d'un os long qui sclérosent des centres secondaires sont connus comme épiphyses. Épiphyses sont de 4 types et ils peuvent être mieux compris en expliquant leurs types;
épiphyses pression: ces épiphyses articulaires qui sont elles participené à la formation conjointe. Ces épiphyses sont le poids de transmettre épiphyses. Les exemples sont la tête de l'humérus, extrémité inférieure de l'etc. rayon
Épiphyses de traction: c'est des non articulaire et ne prennent pas part à la formation des articulations. Ils ne prennent pas part à la transmission du poids. Le travail réel des épiphyses de traction est de fournir l'attachement aux tendons des muscles. La traction épiphyses s'ossifier au plus tard l'épiphyse pression. Des exemples de ces épiphyses sont des tubercules de l'humérus (grosse tubérosité et la petite tubérosité) et trochanters du fémur (trochanter et petit trochanter)
Épiphyses ataviques: ces épiphyses sont phylogénétiquement indépendants, mais ils deviennent fusionnés dans l'homme. Les exemples sont coracoïdes de l'omoplate et l'os trigone.
Épiphyses Aberrant: comme son nom l'indique (aberrante = pas habituel), ces épiphyses ne sont pas toujours présents. Les exemples sont épiphyses à la tête du premier métacarpien et à la base des autres os du métacarpe.
Diaphyse:
diaphyse est le terme utilisé pour arbre allongé de l'os long. Il s'ossifie à partir d'un centre principal.
Métaphyses:
les extrémités de la diaphyse à proximité de l'épiphyse sont connus comme des métaphyses. Depuis un os long a deux bouts il y a donc deux métaphyses. Chaque métaphyse est la zone de croissance active d'un os long. Avant la fusion de diaphyse et des épiphyses, des métaphyses sont richement fourni avec le sang dans les artères d'extrémité formant les virages en épingle à cheveux. Ceci est le site commun de l'ostéomyélite chez les enfants.
Plaque épiphysaire du cartilage:
Ceci est une plaque de cartilage qui sépare les épiphyses des métaphyses. Les cellules de cette plaque cartilagineuse prolifèrent et sont responsables de la croissance en longueurs sages d'un os long. Lorsque l'âge de la maturité arrive, cette plaque cartilagineuse s'ossifie puis l'os ne peut plus croître en longueur. Cette plaque de cartilage est nourri par les deux artères épiphysaires et métaphysaires.