Qui siège dans l'espoir qu'ils auront l'anxiété ou de panique? Personne ne veut avoir un état qui les empêche de vivre une vie normale. Néanmoins, les crises d'angoisse sont assez communs, et ils s'arrêtent un grand nombre de gens de vivre la vie qu'elles désirent. Heureusement, il y a quelques questions que vous pouvez demander de cesser les crises d'angoisse de se produire. Connaître les réponses pourrait être la solution à ces attaques frustrantes une fois pour toutes.
Arrêter Anxiety Attack avec ces 5 questions
1. Sont vos responsabilités en vous faisant sentir dépasser?
L'excès de stress est l'un des plus grands facteurs impliqués dans la production d'une crise d'angoisse. Quand vous prenez le plus que vous devriez, vous êtes vraiment vous-même usurez. Si vous n'apprenez rien d'autre dans votre vie, vous devriez perfectionner l'art de dire le contraire de Oui". S'il n'y a aucun moyen d'alléger votre fardeau, alors vous devez définir les priorités et faire un peu chaque jour. En fin de compte, vous vous rendrez compte que vous êtes capable de faire les choses tout en mettant un terme à des crises d'angoisse.
2. Avez-vous demandé de l'aide?
Aucun homme ne peut exister complètement seul, donc si vous avez besoin d'aide, vous devriez demander. Un grand nombre de personnes laissent leur orgueil les empêcher d'obtenir l'aide dont ils ont besoin. Si les tâches que vous avez à faire sont vraiment grand, alors vous devriez demander de l'aide car il faut toujours deux moins de temps pour faire un travail qu'il n'en faut à une personne solitaire. Si vous voulez réduire votre stress et arrêter les attaques d'anxiété, alors vous devriez toujours demander de l'aide quand vous essayez de porter une charge qui est trop grande.
3. Qu'est-ce que votre pont du soutien affectif ressemble?
Lorsque les temps sont durs, vous avez besoin de quelqu'un pour s'y appuyer et vous aider à réaliser au cours de la bosse. Qui avez-vous dans votre vie que vous pouvez vous pencher sur lés? Parfois vous avez juste besoin de savoir que quelqu'un est là pour prêter une oreille attentive. Cela pourrait être l'oreille la différence entre avoir une attaque d'anxiété et de ne pas en avoir.
4. Comment est votre santé physique?
Une des meilleures façons de réduire les crises d'angoisse ou de panique, c'est d'être en bonne santé physique. Beaucoup de personnes ne mangent, dorment, ou s'entraîner suffisamment pour être dans la meilleure forme. Si vous n'avez pas bien pris soin de votre corps, il peut affecter votre bien-être émotionnel et vous rendre plus vulnérables aux attaques de panique. Vous devriez toujours prendre le temps de prendre soin de vous.
5. Quel est votre "amusant
" plan aujourd'hui?
" plan aujourd'hui?
Croyez-le ou non, l'un des moyens les plus sûrs pour arrêter les attaques d'anxiété est de s'amuser. Lorsque vous vous amusez, vous détendrez et oublier temporairement sur toutes les choses qui ont besoin d'être faites. Cette fuite est quelque chose dont tout le monde a besoin pour soulager le stress. C'est pourquoi il est si important que vous preniez au moins vingt minutes chaque jour juste pour le «plaisir» du temps. Même ce court laps de temps permettra d'améliorer votre vision de la vie.