(1) Vous ne faites pas assez d'exercices sportifs.
(2) Votre cœur est sous pression immense Les signes sont raconté; douleurs à la poitrine appelée angines de poitrine. Votre coeur est essayé de vous dire quelque chose de cloche.
(3)La graisse est fixées autour du cœur .Cela conduira à des artères bloquées.
(4) Toutes vos articulations sont sous pression et être endommagé. Le résultat est l'arthrose.
(5) Il existe des preuves solides que les personnes obèses souffrent de la goutte.
(6) Votre taux de cholestérol est en hausse à un niveau dangereux.
(7) Il est bien certain que vous avez ou bientôt, aura diabète du type 2. Ce qui peut conduire à la cécité
(8) La graisse est causante des dommages irréversibles à votre foie par des cicatrices, ce qui est appelé la cirrhose du foie, des maladies. Cela ne peut être guéri par une greffe du foie.
(9) Vous avez une pression artérielle élevée qui peut conduire à un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.
(10) Vous souffrez d'hypertension artérielle et la température instable.
Mort vous prévenir, obtenir un traitement pour l'un des faits cités ci-dessus et il sera trop tard.
Si vous lisez ceci, alors il n'est pas trop tard, quelque chose peut être fait.
Visitez votre médecin et de prendre soigneusement notent des traitements qu'il va exposer pour vous .Vous le devez à vous-même pour changer votre style de vie à partir d'aujourd'hui. Vous êtes le seul maître de votre destin , vous dites que vous allez écouter le médecin, changer vos habitudes alimentaires, votre style de vie et essayer quelques petits exercices doux. Je sais qu'il sera difficile au début mais un changement de régime seul peut faire une différence substantielle.
Ajout quelques exercices doux, est sûr d'aider avec votre réduction de poids. Si vous n'êtes pas gêné, aller aux bains locaux et faire quelques longueurs de piscine. La natation est un type d'exercice qui met toutes les articulations grâce à une bonne séance d'entraînement. Comme l'eau prenne le poids de vos articulations vous sera plus facile de se déplacer et faire de l'exercice dont vous avez besoin.
Après quelques mois, vous remarquerez les changements, votre respiration va devenir un peu plus facile, votre température va se stabiliser ...
S'il vous plaît garder souriant :)