Mauvais choix alimentaires jouent un rôle crucial en contribuant à une plus forte incidence d'accidents vasculaires cérébraux. Un AVC ischémique survient lorsqu'un caillot sanguin bloque le sang de flux à votre cerveau, affamés le cerveau d'oxygène qui en résulte inévitablement des dommages aux cellules du cerveau. Course tue. Sans beaucoup d'avertissement. Et si vous y survivrez, les conséquences peuvent être plus dévastateurs et paralysants.
3 aliments usuels
1. Les gras trans
Les gras trans sont ajoutées dans une grande variété d'aliments transformés, et je veux dire grand, prendre ces exemples: croustilles, craquelins, biscuits, achetés en magasin des produits de boulangerie, céréales pour petit déjeuner, barres énergétiques, du maïs soufflé, vinaigrette, Mélanges à gâteaux, mélange de la sauce, crème fouettée, crème non laitier, cafés aromatisés et salés trempettes. Comme vous puissiez le voir, non pas tous les produits alimentaires énumérés apparemment chercher ou de goût "gras". Une étiquette d'un aliment qui indique «huiles végétales partiellement hydrogénées» ou «shortening» signifie que le produit contient des gras trans.
Les gras trans-sont à éviter car ils sont connus pour causer une inflammation qui pourrait conduire à coups, des problèmes cardiaques et autres maladies chroniques.
2. Charcuterie et des produits transformés
Les conservateurs et les fixatifs colorants, tels que le nitrate de sodium et de nitrite sont trouvés dans les viandes fumées et traitées afin de les empêcher de mauvais et de donner les viandes de leur couleur rose. Ces composés se sont révélés endommager les vaisseaux sanguins, provoquant des artères à durcir et étroite qui pourrait augmenter le risque d'un AVC. En fait, le risque réel de nitrates, c'est quand ils sont cuits à haute température, ils sont convertis en nitrosamines, qui ont été liés à certains cancers (côlon, par exemple, de l'estomac, du pancréas).
Manger de grandes quantités de produits de charcuterie transformés tels que les saucisses, le past rami, hot-dog et le bacon peuvent également:
augmenter le risque de diabète
Réduisez votre fonction pulmonaire et votre risque de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC)
3. Édulcorant artificiel
Man made édulcorants artificiels sont constamment sous les projecteurs pour créer des risques de plusieurs façons différentes et il n'est donc pas surprenant que maintenant il ait été attaché à un AVC ainsi.
Nous devons être conscients des dangers de l'édulcorant artificiel car ils sont excito-toxines qui posent une menace pour la dysfonction neurologique et des troubles comme la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington, la maladie d'Alzheimer, l'épilepsie, de naissance prématurée, malformations congénitales et des cancers. Excito-toxines sont des produits chimiques qui réagissent avec peur de certains récepteurs dans le cerveau qui provoquent une dégénérescence cellulaire.