6 étapes pour prévenir le cancer et les maladies cardiovasculaires

Compte tenu de ces 6 étapes seront considérablement amélioré votre santé et la prévention du cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète, et d'autres maladies liées au vieillissement. Aucune de ces étapes simples n'impliquent l'utilisation de drogues ou de médicaments.
1. Réduire le poids à des niveaux souhaitables: réduire le poids du corps à des niveaux souhaitables est un énorme pas en premier dans l'amélioration de votre santé et votre résistance aux maladies évitables par dégénératifs comme les cancers, les maladies cardiovasculaires, les diabètes, les maladies des gencives parodontale, les dégénérescences maculaires et d'autres liées à l'âge maladie. Si vous regardez en ligne, vous pouvez trouver de nombreux graphiques qui permettent de calculer votre indice de masse corporelle (IMC) en sachant que votre taille et votre poids. Les experts disent que vous devez descendre à un IMC de 23 ou moins pour être dans la gamme la plus saine. Réduire votre poids corporel diminue le stress sur le système cardio-vasculaire et diminue également le risque de ces maladies car les tissus gras contiennent des niveaux élevés d'espèces réactives de l'oxygène appelées radicaux libres. Ces radicaux libres âge de votre système cardiovasculaire, cause de dépôts de plaque dans les artères, et les dégâts de votre ADN, résultant dans de nombreux cancers. C'est pourquoi, ayant une masse corporelle plus faible et moins de tissu adipeux diminue le nombre de radicaux libres dans votre corps, réduisant ainsi le vieillissement de votre corps et améliorant votre protection contre ces maladies dégénératives.
2. Commencer un programme d'exercice régulier: après avoir consulté votre médecin ou professionnel de la santé, vous avez besoin d'instituer un programme d'exercice régulier. Vous n'avez pas besoin de courir un marathon ou s'entraîner huit heures dans le gymnase tous les jours. Juste un programme d'exercice judicieux qui comprend des exercices aérobiques (provoque le système cardio-vasculaire d'être stimulé) et anaérobies (renforcement musculaire) de l'exercice. Et n'oubliez pas, vous n'avez pas besoin de faire tout cela à la fois. La plupart des experts de la santé recommandent 30 minutes d'exercice vigoureux trois fois par semaine. Votre programme d'exercice pourrait inclure la marche, la randonnée, la course, l'aérobic, jouer des sports vigoureux comme le tennis et le golf, et des séances d'entraînement dans le gymnase. En exerçant, vous consommerez de calories qui autrement seraient accumulés comme le poids corporel et de réduire votre IMC. Les exercices aérobiques ont également l'avantage supplémentaire de supprimer votre appétit.

3. Améliorez votre alimentation: vous savez tous ce qui arrive aux pommes une fois qu'elles sont tranchées: elles deviennent brunes dues à l'oxydation des radicaux libres. Une façon courante pour empêcher ce processus d'oxydation est de verser le jus de citron sur les tranches, ce qui maintient les tranches de pomme d'apparence fraîche. Le jus de citron contient de la vitamine C, un antioxydant qui neutralise les radicaux libres et prévient les dommages aux tranches de pomme. De même, c'est exactement ce qui se passe dans le corps humain: les radicaux libres sont générés, ce qui provoque le vieillissement de notre corps et maladies liées au vieillissement comme le cancer et les maladies cardiaques. Comme vous l'ayez probablement deviné, nos corps produisent également des antioxydants protecteurs qui réduisent les dommages causés par les radicaux libres. Combien d'antioxydants notre corps produit? Eh bien, les niveaux dépendent de nombreux facteurs: notre génétique, notre niveau de stress alimentaire, et des facteurs tels que l'exposition au soleil, le rayonnement, l'exercice, et d'autres. Comme il s'avère, notre alimentation est très influent sur le niveau de ces antioxydants précieux et, plus généralement, nous, les Américains avec nos modes de vie au rythme rapide et les régimes de restauration rapide sont mêmes la mise en place de contracter de nombreux cancers, crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète, et de nombreux d'autres maladies liées au vieillissement. Nos corps n'étaient tout simplement pas conçus pour manger des quantités de masse d'aliments frits, gras, sucrés et nous avons maintenant consommé. Cependant, il y a une réponse à la prévention de ces maladies dégénératives effrayante. Nous avons besoin de remplacer ces aliments malsains gras et sucrés avec des aliments crus comme les fruits et légumes frais,puisque ces aliments crus contiennent des niveaux élevés d'antioxydants naturels à protéger les plantes contre le soleil et environnementaux radicaux libres.
4. Demandez à votre niveau d'antioxydants du corps scanné: jusqu'à environ 8 ans, il était presque impossible de connaître l'état réel de notre système immunitaire et la façon dont nous avons été la prévention des maladies dégénératives comme le cancer, les maladies cardiovasculaires et le diabète. Avant cette époque qu'il était possible de soumettre un échantillon de sang ou des tissus d'être soumis à une analyse de laboratoire coûteux et chronophage appelé HPLC pour déterminer les niveaux d'antioxydants du corps. Toutefois, en raison du coût des facteurs et le fait que presque personne ne veut soumettre le sang douloureux et invasif et des échantillons de tissus afin de déterminer leurs scores antioxydants, très peu de gens avaient beaucoup d'une idée de comment ils étaient réellement sains. Tout cela a changé il y a 8 ans avec le développement et la libération d'une petite machine portable qui indolore et peu coûteuse scanne la paume de la main pour arriver à un score antioxydant peau. Aussi, ce score antioxydant peau a été prouvée par des centaines d'études indépendantes pour fournir une mesure de l'ensemble des scores antioxydant du corps. Donc ce que cela signifie, c'est que pour la première fois que nous pouvons maintenant déterminer avec nos scores antioxydants du corps de manière non invasive pour voir comment nous résistons processus de vieillissement et de nous protéger contre les cancers et les maladies cardiovasculaires. Mais plus important encore, nous pouvons maintenant mesurer quantitativement les changements que nous faisons dans notre vie tels que la réduction du stress, amélioration du régime alimentaire, exercice physique et les facteurs environnementaux. C'est certainement révolutionnaire dans ce que nous pouvons prendre des mesures pour prévenir ces types de maladies.
5. Prendre des suppléments alimentaires: science nous a permis de prendre des plantes et de concentrer leurs antioxydants naturels en forme de pilule pour que nous puissions augmenter considérablement nos niveaux d'antioxydants. La plupart d'entre vous sont conscients de suppléments vitaminiques et minéraux qui promettent d'augmenter nos niveaux d'antioxydants. Toutefois, jusqu'à l'avènement du scanner antioxydant peau, on ne pourrait effectivement savoir comment bien les suppléments réellement soulevés les niveaux d'antioxydants ni ne les fabricants garantissent que les suppléments ont été efficaces. Maintenant que nous avons le scanner, nous pouvons répondre à ces questions quantitativement. Par ailleurs, nous pouvons également concevoir des suppléments qui ont fait leurs preuves pour élever les scores antioxydants du corps et de notre protection contre les maladies résultantes, avec une garantie de remboursement que vos scores vont augmenter.
6. Prendre des suppléments de l'expression génétique: certains d'entre vous savent peut-être que le gouvernement américain versé des milliards de dollars dans le projet du génome humain qui a été achevé en l'an 2000. Ce projet a permis le séquençage des gènes contenus dans notre ADN. Ce sont ces gènes qui produisent (express) de protéines dans un modèle qui rendent chacun de nous l'individu unique que nous sommes. En conséquence, beaucoup d'entreprises ont identifié un ou des groupes de gènes qui expriment ces protéines dans une tentative de déterminer quels gènes sont responsables de certaines caractéristiques et processus de la vie. Puis nous pouvons influencer ces gènes pour modifier leur activité, et par conséquent, nos caractéristiques. Bien que nous ne puissions pas changer nos gènes, nous pouvons effectivement changer leur expression. Une entreprise de pointe a identifié 52 gènes de notre ADN mitochondrial impliqué dans les processus énergétiques cellulaires qui sont responsables de processus de vieillissement naturel. Grâce à un processus analytique scientifique appelée cartographie thermique, le profil d'expression des gènes du vieillissement peut être déterminé. Fait intéressant, on a constaté que l'expression des protéines de ces changements gènes 52 que nous vieillissons,qui sont significativement influentes dans notre processus de vieillissement. Par ailleurs, les suppléments spécifiques ont été conçus pour modifier l'expression des protéines de celle de la personne âgée à celle d'une personne plus jeune. Ce travail de pionnier a été prouvé pour arrêter et même inverser le vieillissement et de fournir plus d'énergie et amélioration de la santé, comme si la personne soudainement devenue plus jeune encore. il y a des milliers de témoignages de personnes qui ont trouvé des effets positifs lors de la prise de ces suppléments d'expression génétique. Des études sont en cours pour identifier d'autres gènes dans l'espoir de changer leur expression des protéines pour fournir un avantage positif sur la santé, y compris celui de la prévention des maladies.

partager