5 aliments qui provoquent des ballonnements

    Si vous rencontrez des ballonnements et de gaz sur une base régulière, il n'est fort probable que des aliments que vous mangez. Voici cinq aliments qui causent des ballonnements.
        laitiers
    Les produits laitiers contiennent du lactose, qui provoque beaucoup de gens à être ballonné. En fait, un grand pourcentage de la population est intolérant au lactose, et ils ne réalisent pas que les produits laitiers sont à L'origine des problèmes digestifs mineurs. Essayez la découpe du fromage, du lait, la crème glacée et le yogourt, et si les ballonnements disparaissent alors vous pouvez être intolérant au lactose.
       les haricots
    Les haricots sont une excellente source de protéines et de fibres saines, mais elles contiennent également des oligosaccharides qui peuvent provoquer des gaz et des ballonnements. Réduire les ballonnements et de gaz en rinçant vos haricots avant de les manger, ce qui permettra de réduire la quantité d'oligosaccharides que vous consommez.
       Fruits et Légumes
    Manger des fruits et légumes crus est une partie essentielle d'une alimentation saine, mais beaucoup de gens d'expérience ballonnements quand ils commencent à manger ces types d'aliments. La raison en est que les fruits et légumes contiennent des fibres qui peuvent amener certaines personnes à se sentir ballonné. Cette sensation de ballonnement va disparaître avec le temps, alors laissez votre corps à s'adapter à vos nouvelles habitudes alimentaires saines.
       sodium
    Les aliments salés peuvent vous amener à retenir l'eau, ce qui peut entraîner une sensation de ballonnement. Diminuer la consommation de sodium et l'augmentation de la consommation d'eau va résoudre le problème.
      soude
    Boire des boissons gazeuses rejets de dioxyde de carbone dans l'organisme, ce qui conduit à des ballonnements. Aussi, soyez prudent lorsque vous manger de la gomme ou des bonbons durs, car ces aliments peuvent être une autre source d'air dans le corps - la succion et le mouvement gum provoquent souvent à avaler plus d'air.

partager