6 avantages des kiwis pour la santé

    Le kiwi est un petit fruit qui emballe un gros coup de la nutrition. Once pour once, il contient plus de vitamine C qu'une orange. Le fruit national de la Chine, où il a été appelé une pêche macaque, la poire de vigne, ou poilus arbustes fruitiers, entre autres noms, il a été introduit en Nouvelle-Zélande à la fin du siècle dernier. Le kiwi a été appelé la groseille de Chine devant son nom a été changé pour les kiwis lors de son déplacement aux États-Unis dans les années 1960. Actuellement, l'Italie, la Nouvelle-Zélande, Chili, France, le Japon et les États-Unis sont plus grands producteurs au monde de kiwis.
Voici six avantages pour la santé des kiwis.
       Avantages cardiovasculaires
    La fibre dans le kiwi peut être un moyen efficace contre un certain nombre de maux. Des études ont montré qu'une alimentation riche en fibres peut réduire le taux de cholestérol et à son tour réduire le risque de maladie cardiaque. Les kiwis sont également abondants dans la vitamine C, un antioxydant puissant qui protège notre corps contre les radicaux libres qui peuvent causer du stress oxydatif et conduire à une foule de graves conditions médicales, telles que l'athérosclérose qui peut causer une maladie cardiaque.

    La vitamine C a été montré pour abaisser la pression artérielle, et de réduire ainsi les chances de développer de l'hypertension, ainsi que les maladies cardiovasculaires. La vitamine C assure également la dilatation appropriée des vaisseaux sanguins, ce qui peut prévenir l'athérosclérose, l'hypercholestérolémie, insuffisance cardiaque congestive, et de l'angine de poitrine. Avoir un peu d'une journée kiwis peut également réduire la quantité de triglycérides dans le sang, évitant ainsi les caillots sanguins et en aidant à protéger la santé cardiovasculaire. Kiwi est une bonne source de vitamine E, magnésium, potassium et cuivre, qui peuvent tous fonctionner séparément ou ensemble pour protéger le système cardiovasculaire.
       Prévention du cancer
    Excessif stress oxydatif causé par les radicaux libres est associée à de nombreux types de cancer, notamment du poumon, bouche, Gorge, côlon, estomac et l'oesophage. La vitamine C dans les kiwis protège notre corps à partir de ce stress oxydatif. La vitamine C aide aussi à régénérer les fournitures du corps de la vitamine E (un autre antioxydant utile).
Osseuse et du tissu conjonctif de soutien
La vitamine C dans les kiwis est un antioxydant indispensable qui se déplace à travers le corps, neutraliser tous les radicaux libres qui entre en contact avec lui. Les radicaux libres peuvent endommager les cellules saines et causent de l'inflammation dans les tissus osseux et conjonctifs. Pour cette raison, la vitamine C peut réduire la sévérité des symptômes chez les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ou l'arthrose. Les kiwis sont aussi une bonne source de potassium, ce qui empêche l'affaiblissement des os.
Santé du système digestif
La fibre dans les kiwis aide à faire passer la nourriture dans l'estomac au gros intestin à un sain rythme. Ceci permet de garder toute la première partie du tube digestif d'avoir à travailler trop dur et soutient l'équilibre idéal des produits chimiques et des populations de micro-organismes nécessaires pour un système digestif sain.
Régulation de la glycémie
La fibre dans les kiwis aide à faire passer la nourriture à travers le système digestif à un rythme encore et régule l'absorption du sucre sanguin. Un excès de sucre d'assimilation tout à la fois peut produire un pic de sucre indésirable. Un manque d'absorption de sucre simple peut produire une goutte-de-sang rapidement sucre. Soit extrêmes peuvent perturber l'équilibre de la glycémie. La fibre dans les kiwis permet d'éviter les deux extrêmes.
Sur la santé pulmonaire
Kiwi contient plus de vitamine C que les oranges et est particulièrement efficace contre les problèmes de santé respiratoires tels que l'essoufflement, asthme et la toux. Une étude célèbre en Italie a suivi plus de 18 000 6 et 7 enfants d'un an et a constaté que ceux qui consommaient le plus d'agrumes et de kiwis ont été 44% moins susceptibles que le groupe témoin à l'expérience une respiration sifflante, 32% moins susceptibles d'avoir le souffle court, 28 % moins susceptibles d'éprouver le nez qui coule, et 25% moins susceptibles d'avoir une toux chronique.

partager